Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
ho mais je serai près de nancy !!! c'est vrai ça !
Je pourrais peut aller a ce concert aussi, et a beaucoup d'autre ensuite, faudra ce que je regarde ce que propose l'opéra
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
L'Opéra, je sais pas trop ce qu'ils ont mis au programme cette saison, j'ai pas tellement regardé. Par contre, en matière de violon, t'as loupé une saison exceptionnelle : un concerto par concert, un concert par mois !
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Dernier train Nancy Mirecourt 19h30
Ca va être difficile d'aller aux concerts, enfin je trouverez bien quelqu'un qui a une voiture pour m'accompagner. On y croit...!
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."