je suis papa !
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Oui, sur celui-là ou sur celui où tout le monde est parti en vrille sur la question 28 de Crap', aussi...Malkichay a écrit :Imaginez seulement la tête du gars ou de la nana qui débarque sur le forum, et qui tombe sur ce topic...

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- luce
- Pratique du violon : 0
- All
- Pratique du violon : 0
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Ben un culot pareil, ça se respecte, moi je dis...luce a écrit :Dis-moi, ça t'a marqué mon p'tit?!Alcyd a écrit :Oui, sur celui-là ou sur celui où tout le monde est parti en vrille sur la question 28 de Crap', aussi...Malkichay a écrit :Imaginez seulement la tête du gars ou de la nana qui débarque sur le forum, et qui tombe sur ce topic...

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
-
- Pratique du violon : 2
Merci, merci !Alcyd a écrit :Ben un culot pareil, ça se respecte, moi je dis...
Mais je trouve quand même beaucoup plus intéressantes les fourmies de Mr Lapince !
C'est dommage que la qualité de la photo soit pas au top.
Ça me fait penserà un petit truc en aparte (connaitriez vous le nom d'un bon appareil photo numérique ? J'aimerais bien inverstir dedans, le mien est vraiment trop trop pourri)
- roro1
Comme toujours, cela dépend de ce que tu veux en faire : petites photos de famille, paysage, macro, artistiques, ...Crapaud a écrit :Ça me fait penserà un petit truc en aparte (connaitriez vous le nom d'un bon appareil photo numérique ? J'aimerais bien inverstir dedans, le mien est vraiment trop trop pourri)
A mon avis 2 marques sortent du lot : Sony et Canon. Je ne peux pas faire trop de pub ici. Si tu veux plus de détails envoi moi un MP et je te repondrai plus en détail. Va également voir sur le site "rueducommerce.fr" tu auras une description détaillée de presque tout ce qui se fait sur le marché, les prix et des commentaires d'utilisateurs. Ils sont très très sérieux et fiables.