Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Bien sûr que y'a des partoches à rugby !!! elles sont en forme de poules... mais y'a que quatre notes : A, B, C ou D... pas besoin d'être trop intello pour ça... donc tout à fait dans mes cordes.
Pfffffff... j'ai l'impression d'être une anglaise ce soir...
Comment t'as fait pour trouver une meilleure partition de rugby que moi ? Ha ben oui... je suis effectivement anglaise...
Comment t'as fait pour trouver une meilleure partition de rugby que moi ? Ha ben oui... je suis effectivement anglaise...
Tu n'est pas anglaise, rassure toi :
Gilles 36 - 0 Littlepea c'est impossible.
Si si si c'est possible... eh oui...
Mais moi... les perdants, je les aime encore mieux parce qu'ils méritent encore plus des bisous...
J'ai pas dit que je vais vous attacher a une chaise et vous forcer a regarder !!!
J'ai juste vu ce lien sur internet, donc j'en fais part a ceux que ca peut interesser, c'est tout!
Moi je trouve que ça a l'air pas mal...
Mais nj'ai pas Arte dans ma campagne paumée on n'a que trois chaînes Le piano je m'y intéresse pas plus que ça, mais les pianistes, on ne sait jamais