Sur les accordeurs electroniques, le nom des notes est remplacé par des letttres. Quelqu'un peut me dire a quoi elles correspondent? (je crois juste que le la=A?! <_< )
Merci
Cissouatsous
A, B G???
- cissouacatsous
- Pratique du violon : 0
"On ne voit jamais son bonheur mais celui des autres ne nous échappe jamais"<br>Pierre Daninos<br><br>"Peux-tu imaginer que ce que tu ne connais pas puisse exister en vérité ? <br>Si tu le peux, tu progresseras alors sur le grand chemin de la Connaissance.<br>Mais garde-toi bien de ne jamais parler, que de ce que tu connais".<br>CONFUCIUS (551-479 av. J.C)
Do Ré Mi Fa Sol La Si Docissouacatsous a écrit : Sur les accordeurs electroniques, le nom des notes est remplacé par des letttres. Quelqu'un peut me dire a quoi elles correspondent? (je crois juste que le la=A?! <_< )
Merci
Cissouatsous
C D E F G A B C
1 2 3 4 5 6 7 1
(Oui, il y a aussi les chiffres, alors tant qu'à faire)
Mes filles ont appris la musique à l'étranger, et si deux ont utilisé Do Ré Mi très tôt, l'autre ne parle que de ABC.
- cissouacatsous
- Pratique du violon : 0
merci pour ces réponses si rapides!
Cissouacatsous
Cissouacatsous

"On ne voit jamais son bonheur mais celui des autres ne nous échappe jamais"<br>Pierre Daninos<br><br>"Peux-tu imaginer que ce que tu ne connais pas puisse exister en vérité ? <br>Si tu le peux, tu progresseras alors sur le grand chemin de la Connaissance.<br>Mais garde-toi bien de ne jamais parler, que de ce que tu connais".<br>CONFUCIUS (551-479 av. J.C)