Ptit coucou en passant...

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
sachounette
Pratique du violon : 0

Ptit coucou en passant...

Message par sachounette »

Bonsoir les gens :)

après un looong moment où je suis pas venue, je me remet a poser mes tonnes de smileys par ici ^_^

comment ca va? :) j'éspère que tous vous allez super bien et que vous faites de la bonne musique ^_^

Un petit coucou de Vienne... une tonne de boulot... après un été surchargé et heureusement pas de vacances ( je deteeeeste les vac donc ca me va très bien ^_^)

puisque c'est la rubrique " Actualité ", je vous raconte un petit projet pour bientot...

un premier album a enregistrer la semaine prochaine ( quoi déjà?? meeeerde faut que je bosse :lol: ) pour la firme " Claves " :)

J'enregistre les concertos de Paganini ( 1er ) et Bruch...

je crois que l'un d'entre vous a une petite idée de comment ca va etre... :rolleyes:

donc vala, boulot intensif, cours tous les 2 jours... je me met pas la pression, j'en ai déjá assez de la part des autres, surtout mes parents... moi je reste zen, tout va bien ^_^ bon pis le cd sort en février donc je vais pas me prendre la tete hein :rolleyes:

vala vala donc a part ca bah... Paris me voilàààààà! en novembre...

pleins de bisous a tousm prenez soin de vous _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ _biz_

Sachou
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

Hey une revenante ! :)

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, vivement novembre ! ^_^
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
yodeyma
Pratique du violon : 0

Re: Ptit coucou en passant...

Message par yodeyma »

sachounette a écrit :je crois que l'un d'entre vous a une petite idée de comment ca va etre... :rolleyes:

_biz_
Répondre