Elle ne fait pas en dessous de 60 francs suisses (40 euros) [50 francs suisses (33.33 euros) pour les étudiants, comme moi].

[200 francs suisses (133.33 euros) par mois, ça commence à faire pas mal pour moi.]
Et deux cours par mois, ça me suffit. J'ai déjà assez à faire au violon, comme tu peux le lire
ici.
Faut pas oublier que je n'ai pas terminé ma location-vente du violon, puis que j'ai encore la guitare et la flûte à côté. <_< (je ne parle pas du loyer et de tout le tralala de chaque personne

) Puis les autres cours que je suis.
Et elle a d'autres élèves, ses co-musiciens, le Conservatoire, les orchestres parfois, etc. Un monde qui m'est un peu étranger pour le moment. Le truc, c'est que j'habite à Fribourg (Suisse), qu'elle habite à Bulle (30 minutes en voiture au sud de Fribourg) et que son Conservatoire est à Neuchâtel (45 minutes en voiture au nord-ouest-ouest de Fribourg).
Mais je pratique ce genre de plans tarifaires que tu proposes avec mes élèves (en mathématique, français, allemand, latin et anglais).

A savoir : l'heure moins chère si hebdomadaire, encore moins chère si c'est pour deux heures de suite hebdomadaires. Exemple : (en francs suisses ; cours individuels)
1 heure occasionnelle : 40.-
2 heures de suite occasionnelles : 60.-
1 heure hebdomadaire : 30.-
2 heures de suite hebdomadaires : 50.-
Ces tarifs sont ceux de départ ; il y a toujours des arrangements individuels, vers le haut ou le bas. Actuellement, ces cours d'appui (en privé et individuels) me font un revenu hebdomadaire d'environ 360 franc suisses (240 euros) par semaine. Ne sont pas compris les cours en groupe et mes autres jobs.
Voilà ! tu sais tout, ou presque !
Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.