a oui tant que j'y suis , pourais je savoir si c'est bien de jouer sans mentoniere ?
merci a tous

Par contre, y'a un intérêt à pas s'en priver !Malkichay a écrit :Bien ??a oui tant que j'y suis , pourais je savoir si c'est bien de jouer sans mentoniere ?Je ne vois pas l'intéret de s'en priver...
Je crois que les baroqueux jouent sans...
ouais, je ne suis pas fan du concept (d'autant que tu as oublié les caméras de télé...) mais c'est un orchestre de chambre qui se bat pour continuer à exister après des passages très difficiles...Malkichay a écrit :![]()
Non !
C'est un nouveau concept : on te donne un menu à l'entrée, et tu choisis en criant plus fort que les autres. L'orchestre classique joue le morceau qui emporte le plus de suffrages hurlants !![]()
C'est pas une blague !!
Pas du tout d'accord !!!!!!!!!!!Alcyd a écrit :Par contre, y'a un intérêt à pas s'en priver !Malkichay a écrit :Bien ??a oui tant que j'y suis , pourais je savoir si c'est bien de jouer sans mentoniere ?Je ne vois pas l'intéret de s'en priver...
Je crois que les baroqueux jouent sans...
Si tu joues sans mentonnière (barre kun, je parle... sans la mentonnière du dessus, je vois même pas comment je pourrais m'y prendre), tu viens soutenir le fond avec l'épaule : premièrement ça finit par faire mal (crampes) et deuxièmement tu brides la vibration du fond...