Premier concerto de Bartok

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Bamby
Pratique du violon : 0

Premier concerto de Bartok

Message par Bamby »

:) Coucou,

Je recherche le premier concerto pour violon et piano de Bartok, c'est assez urgent, si qqln avait la partoche, ce serait coll de me l'envoyer.

_biz_ Merci à tous pour votre aide. Bizes.

Bamby
Bamby

Message par Bamby »

:) J'ai la partition depuis la rentrée et je bosse le 2ème mvt. Je ne suis pas particulièrement fan de bartok mais ce 2ème mvt est magnifique. Il est assez difficile ... Et j'ai un souci, est-ce que qqln aurait des astuces pour bosser la coordination d'un staccato avec un glissandi de main gauche. Je m'explique, c'est un staccato à faire sur des doubles en chromatisme descendant et ceci avec un glissando du 3ème doigt. J'ai travaillé les 2 séparément mais qd je mets les 2 ensemble, ça ne fonctionne pas. Au secours, je vais persévérer, mais si qqln a déjà eu ce genre de truc à bosser dans un morceau, ce serait très très sympa de me donner qqles conseils !!!!!!!!!

Merci _biz_
jim

Message par jim »

Houlà :ninja:
Répondre