Comment faites-vous pour préserver votre capital meuh

Je suis preneuse de n'importe quel truc même le plus débile.. parce que là je déguste..le bout de mon annulaire est traversé par une barre bleue..

pareil pour moi ,port de gant et lavage trés souvent ,mais le truc c'est que cette maudite corne c'est moi qui me l'enlève par autocannibalisme ( rigolez pas ,j'en connais une qui adore enlever la cornethé a écrit :Comme le dit le titre j'ai un blème de corne.. elle fiche le camp à chaque fois que je bosse ..(on se lave X fois les mains dans ma profession, et on se passe les mains au désinfectant encore plus souvent..sans parler du port de gants..)
Voilà Thé !!thé a écrit :Comme le dit le titre j'ai un blème de corne.. elle fiche le camp à chaque fois que je bosse ..(on se lave X fois les mains dans ma profession, et on se passe les mains au désinfectant encore plus souvent..sans parler du port de gants..)
Comment faites-vous pour préserver votre capital meuh..?
Je suis preneuse de n'importe quel truc même le plus débile.. parce que là je déguste..le bout de mon annulaire est traversé par une barre bleue..
Quoi y aurait-il des gens avec des idées de ce genre sur ce forum?roro1 a écrit : la bonne vieillle vaseline (!!!!ne pas avoir d'idées lubriques)
Ro
.. dans le jargon médical TR = Toucher Rectal.. et pour le faire on utilise..crème manuel TR
Ahh lala c'est chaud la Belgiquela bonne vieillle vaseline