"skype.com" et tu téléphones gratuitement à tes amis à l'étranger (pour le pays résident c'est peut-être moins amusant car il doit être connecté !!) Je téléphone à 1 ami aux USA et en Australie, là celà vaut la peine ... sauf le décalage horaire ... bonsoir les nuits.
autre adresse intéressante : googleEarth.com ou .exe (je ne sais plus ) : le monde dans toute sa dimension !!! très intéressant
voilà
Kermit a écrit :4 contacts Gillou ? ... Et moi qui trouve que j'ai jamais assez de contacts au total 57 ... Pardon? Vous avez dit "Dépendance"? je le crois aussi ...
Roh, ton cas est pas si désespéré que ça !
Par exemple, avec mes 122 contacts (en gros, deux promos de prépa de 40 personnes, une classe de terminale, et un début de promo d'école d'ing', plus une bonne quinzaine de forumistes), j'aurais du mouron à me faire si c'était proportionnel...
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
moi javais 120 contact environ mais vu que yen a plein a qui je parlais plus depuis 1 an au moin , j'ai effacé les moins amicaux ... et ceux qui veulent revenir il menvoyent des mails ... ou me refont une demande .
yodeyma a écrit :
ah mince !! alors c'est pas toi Dangereuxcriminel-alahache.hotmail vite vite vite , faut que je rentre vite
Non il y a des gens en photos et je n'ai pas la permission de dévoiler leurs images. C'est pour ça, mais si tu veux une photo de moi yod pas de problème.
yodeyma a écrit :
ah mince !! alors c'est pas toi Dangereuxcriminel-alahache.hotmail vite vite vite , faut que je rentre vite
Non il y a des gens en photos et je n'ai pas la permission de dévoiler leurs images. C'est pour ça, mais si tu veux une photo de moi yod pas de problème.
avec ludwig lors d'une luth bestiale ? je prends je prends
Combien de fois devons-nous le répéter ? Nulle bestialité, doux Yodeyma. Seulement une activité raffinée entre gentilshommes adultes et consentants.
Sinon Gilles, si je ne me trompe pas, tu dois pouvoir définir des droits d'accès pour tes photos et ainsi les donner à certains contacts et pas à d'autres. Je n'en sais pas plus car je ne mets rien en ligne...