Trombinoscope

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
luce
Pratique du violon : 0

Message par luce »

Malkichay a écrit :Je ne sais pas s'il y a beaucoup de mâles alpha, mais je suis sûr qu'il y en a beaucoup de bêta... ^_^
Tu reprends du poil de la bête toi!!! :lol: :lol: :lol:
Ludwig

Message par Ludwig »

C'était un message pour t'attirer Lou, mais tu remarqueras que je n'ai pas soutenu le contraire. Sinon Luce je crois que j'avais vu un petit reportage sur groupe à femelle dominante, c'était des petites bestioles marrantes qui peuvent se tenir debout pour voir les prédateurs. J'ai oublié le nom. La femelle dominante était une vraie furie ! Le genre de bestiole qui serait prête à boire un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur le feu de camp de celui qui lui pique la nourriture ! Là je crois qu'il n'y a qu'elle qui peut se reproduire mais les autres femelles s'occupent des petits. Enfin j'ai oublié. Lou ? :huh:
The owls are not what they seem.
Lou

Message par Lou »

Hmm... ne serait-ce pas les surricates?!

Image

Ludwig a écrit :La femelle dominante était une vraie furie ! Le genre de bestiole qui serait prête à boire un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur le feu de camp de celui qui lui pique la nourriture !
Tu ne changes pas toi! :D
Carpe Diem
Ludwig

Message par Ludwig »

Il s'agit bien de ces bestioles et je m'édite tout de suite car des images terribles me viennent en tête ; je réserve ça à mon site personnel dédié à...vous savez quoi.

:lol:

Edit : Pour le coup des bestioles à femelle leader je m'adressais à Luz et non à Luce, je vous ai confondu. Luz c'est la fraise et Luce c'est l'avatar méchant gothique. Je m'adressais donc à Luz !
The owls are not what they seem.
pierre

Message par pierre »

vous êtes marrants quand même, je vous rappelle que l'idée de départ était simplement une question d'émulation entre gillou et son fiston...
_biz_
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

l'idée de départ était simplement une question d'émulation entre gillou et son fiston...
:blink:
L'idée de départ, c'était le Trombinoscope. Ca tourne au kaléidoscope, ce topic... :lol:
Moderato ma non troppo
thé

Message par thé »

Chez les éléphants aussi le système est matriarcal en fait, ce qui est d'ailleurs très fréquent dans le règne animal ^_^ , la femelle dirigeante assurant la mémoire et la direction du groupe, le rôle du mâle n'étant souvent que d'assurer un bon brassage génétique :tongue:

.. pas si bête :D

C'est vrai que le système est rigolo chez les éléphants, je ne sais pas si cela existe chez d'autres espèces par contre, perso je n'en ai jamais entendu parler pour une autre espèce, quelqu'un :huh: ?
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
yodeyma

Message par yodeyma »

:o
Répondre