De toute façon, je suis fauché.

Mais je le trouve beau.
Plutôt pas mauvais, d'ailleurs... Y'en a un enregistrement dans les RP, mais qui n'exploite pas les possibilités offertes par l'électrique (pas d'effets, juste le son brut).Dante a écrit :Yen a des moins cher si c'est juste pour le fun. Le Yamaha Silent par exemple!
En plus, a ce qu'il parait, les lumieres peuvent s'allumer/s'éteindre en fonction de la musique que tu joue! A la limite d'un stroboscope! ^^Sur scène, avec les jeux de lumière, ça doit en jeter ! En plus, les mp3 dispos sur le site ont l'air convainquant....
799 livres! (1140 euros)
Et la on se prépare a etre surpris car.... Ted est pas américain en fait! Il est anglais, et son atelier est a Lincoln en Angleterre! Donc pas de douanier américain tout méchant!Il faut le commander pour noël, les douaniers auront peut-être le coeur tendre.
Ba logiquement, a ce que j'ai compris, le violon est actif, donc si tu as une table de mixage, on peut logiquement le brancher dessus! (logiquement, faut que je demande en faitargh argh argh c' est cher ..en plus il faut un ampli et tout ca coute combien la totale pour faire du violon electrique ?
Y a aussi des enregistrement du son en accoustique du Vivo2 sur le site, et je le trouve vraiment tres bon!ici et iciY'en a un enregistrement dans les RP, mais qui n'exploite pas les possibilités offertes par l'électrique (pas d'effets, juste le son brut).