Journée pourrie
- All
- Pratique du violon : 0
Journée pourrie
Y a des jours commme ça où on ferait mieux de pas se lever...
J'ai reçu une lettre pourrie en réponse à une candidature pour un boulot, alors que pour une fois je pouvais postuler.
Y a que des offres d'emploi pourries dans ma branche en ce moment : des contrats genre d'avenir ou ce type de contrats auxquels je n'ai pas droit ou sinon ils demandent des années d'expérience... pff
En plus, ça fait 15 jours que j'ai un lumbago... bon ça commence à aller mieux avec les médocs, mais bon c'est pas la joie...
Avec en plus, des problèmes persos pour couronner le tout...
J'aurais mieux fait de rester couchée aujourd'hui...
Enfin, ça ira mieux demain...
J'ai reçu une lettre pourrie en réponse à une candidature pour un boulot, alors que pour une fois je pouvais postuler.
Y a que des offres d'emploi pourries dans ma branche en ce moment : des contrats genre d'avenir ou ce type de contrats auxquels je n'ai pas droit ou sinon ils demandent des années d'expérience... pff
En plus, ça fait 15 jours que j'ai un lumbago... bon ça commence à aller mieux avec les médocs, mais bon c'est pas la joie...
Avec en plus, des problèmes persos pour couronner le tout...
J'aurais mieux fait de rester couchée aujourd'hui...
Enfin, ça ira mieux demain...
- luce
Re: Journée pourrie
Exactement, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais aujourd'hui... bon, moi j'ai un travail, je ne m'en plains pas bien sûr! mais heu, tu permets que je pousse ma gueulante à moi aussi?All a écrit :Y a des jours commme ça où on ferait mieux de pas se lever...
Allé, courage! la roue finit toujours par tourner tôt ou tard,
- All
- luce
Je n'ai pas eu une journée pourrie, car je suis restée chez moi bien au chaud (et oui, en plus fait froaaaglagla dehors!) et j'ai bien fait!
Bon, déjà il y a les grèves... à la limite, j'arrive à surmonter ça (même si j'ai marché une heure hier pour trouver un métro et enfin rentrer chez moi).
Donc comme je le disais je n'ai mêm pas bouger le petit doigt ce matin, même pas mis le nez dehors pour connaître l'état du traffic sncf/ratp, pour la simple raison que je ne vais pas me faire ch*er un jour de plus à me galérer dans les transports alors que mon patron ne m'a toujours pas payée pour le mois d'octobre!!!! je suis dans une merde sans nom...
Et mon porte-monnaie crie famine... bientôt ce sera moi... pfff
Heureusement demain c'est jour de lutherie pour moi , et bon ça me rebooste toujours quand je pense à ça, car ma passion grandit de jour en jour (enfin plutôt de semaine en semaine), je n'attends qu'une chose: le mois de septembre, à l'école, avec mon tablier, mon rabot, mes gouges, etc... je n'en peux plus d'attendre!!!
Bon, déjà il y a les grèves... à la limite, j'arrive à surmonter ça (même si j'ai marché une heure hier pour trouver un métro et enfin rentrer chez moi).
Donc comme je le disais je n'ai mêm pas bouger le petit doigt ce matin, même pas mis le nez dehors pour connaître l'état du traffic sncf/ratp, pour la simple raison que je ne vais pas me faire ch*er un jour de plus à me galérer dans les transports alors que mon patron ne m'a toujours pas payée pour le mois d'octobre!!!! je suis dans une merde sans nom...
Et mon porte-monnaie crie famine... bientôt ce sera moi... pfff
Heureusement demain c'est jour de lutherie pour moi , et bon ça me rebooste toujours quand je pense à ça, car ma passion grandit de jour en jour (enfin plutôt de semaine en semaine), je n'attends qu'une chose: le mois de septembre, à l'école, avec mon tablier, mon rabot, mes gouges, etc... je n'en peux plus d'attendre!!!
- nilsss
- Pratique du violon : 12
- All
- nilsss
- All
- luce
- nilsss
- All
Je cherche un boulot en bibliothèque ou en centre de documentation.nilsss a écrit :forte ? ah tiens je viens d' apprendre quelque chose la !
ben oui soit forte alors.. quel travail recherches tu ?
Je viens d'avoir un diplôme, une superbe licence professionnelle "ressources documentaires et bases de données, option chargé de valorisation des ressources documentaires", c'est beau hein?
Euh, sinon tu viens d'apprendre quoi?
- nilsss
- All
- nilsss