Ouverture Du Forum Kim's

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Kim

Message par Kim »

Salut tout le monde je viens d'ouvrir un Forum :rolleyes: pour permetre aux chercheurs de partitions de se retrouver.... <a href='http://isabelle.riu.club.fr/Forum/index.php' target='_blank'>cliquez ici</a>

merci à tous pour vos visites
Aeloris
Pratique du violon : 0

Message par Aeloris »

Bas il y a ce qu'il faut ici...

Aeloris
"bouh si seulement je pouvais faire un forum comme ça pour le théâtre"
"d'abord..."
Guest

Message par Guest »

Pas compliqué Aeloris.

Commence par ouvrir un compte par exemple chez free pour avoir de quoi avoir un espace web. c'est gratuit et tu ne seras pas envahi de popup de pub insupportables si ton forum est placé dans un sous répertoire.

Ensuite, cliques sur le lien en bas de cette page (si tu veux ce type de forum) <a href='http://www.invisionboard.com/' target='_blank'>invision power board</a>. Tu pourras récupérer gratuitement l'archive des fichiers à installer.

Pour une aide en français, google te méneras tout de suite sur les bons forums d'aide pour installer le forum et uploader les fichier d'installation sur ton compte free.

Le plus dur assurément ce sera de faire vivre ton forum avec des visiteurs fidèles plus d'un an !
Aeloris

Message par Aeloris »

Celui là , vous en pensez quoi ?

<a href='http://www.lestheatreux.forumactif.com' target='_blank'>FORUM : Les Théâtreux</a>

C'est un "forumactif", un peu l'équivalent des violons chinios dans le monde de la lutherie :ph34r:

Invision Power Board je comprend rien à cause de l'anglais, mais bon je vais essayer.
si ton forum est placé dans un sous répertoire.
Tu parles chinois :ph34r:

Aeloris
"de grandes idées dans un cerveau impuissant devant un ordi"
"d'abord..."
Kim

Message par Kim »

Pour faire le mien ca ma pris quelques minutes... vous devez connaitre non le PHPBB?
:ciao:
Aeloris

Message par Aeloris »

Pour faire le mien ca ma pris quelques minutes... vous devez connaitre non le PHPBB?
Tu peux me faire le miens, et ensuite tu me nommes admin ?

Aeloris
"si si je suis sérieux..."
"d'abord..."
Kim

Message par Kim »

Pas de problème si on se fé un échange de liens et si tu participes a mon forum :D ...

mon mail: yboubacir@hotmail.com
Aeloris

Message par Aeloris »

Erf sincèrement je ne vois pas l'intêret de ton forum, donc je ne penses pas m'y inscire, déjà qu'ici j'ai pas de partition à partager...
Enfin tu fais comme tu veux ;)

Aeloris
"méchant"
"d'abord..."
Invité_Kim

Message par Invité_Kim »

Aeloris tu pensais quand meme pas que j'allais faire ton forum sans rien demander en échange? <_<
Invité_Kim

Message par Invité_Kim »

Tu as peut etre raison En disant que mon forum est sans interet , mais je pensais compléter ce qui existe déja en créant une rubrique pour chaque genre musical: <a href='http://isabelle.riu.club.fr/Forum/index.php' target='_blank'>regardez</a>
Aeloris

Message par Aeloris »

Oui j'ai vu ! ca a déjà plus d'intêret je pense. Mais si chaque instru possède déjà un forum comme celui là , je craitn que ca ne marche pas trop...
"d'abord..."
Kim

Message par Kim »

Ok j'ai compris! je vais travailler sur un autre site :D
Natsaka
Pratique du violon : 6

Message par Natsaka »

Mais enfin, je vois pas ce qui empêche de faire un lien vers un autre site... c'est ça la toile... un réseaux de lien...

Qui dit si, lorsqu'on trouve pas une partition quelques part, on la trouveras pas ailleurs.

De surcroit, même sur un forum actif, on peut créer une rubrique de lien qui n'ont pas un rapport direct avec le thème du-dit forum...
Qui te dis qu'une pièce de théatre n'auras pas besoin de partitions un jour...

Tout le monde sait que le bourgeois gentilhomme réclame des partitions particulières...

Le théatre et la musique... c'est un vieux couple...

Kim propose ses capacités... où est le problèmes ?
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Aeloris

Message par Aeloris »

Erf faut lire mes deux topics hein, suite à cette modification je vois à présent l'utilité du forum, et donc il n'y a pas de problèmes ! Mais je ne sais pas si cela va marcher, vu qu'il existe certainement déjà des forums là dessus.
Mais enfin, je vois pas ce qui empêche de faire un lien vers un autre site... c'est ça la toile... un réseaux de lien...
Mouais... il faut cependant que la toile soit bien tissée et que chaque fil est son utilité...

Dans une histoire, les personnages évoluent. J'ai évolué dans mon opinion du premier de mes topics dans ce sujet au dernier, donc tu es un peu en retard sur certains point Natsaka :D , puisque je ne désapprouve plus l'idée.
Aeloris
"rrrrr"
"d'abord..."
Natsaka
Pratique du violon : 6

Message par Natsaka »

Je ne suis pas particulièrement en retard...
puisque ton dernier messages est loin d'être enthousiaste... kim l'a bien sentie puisqu'elle va travailler sur un autre site...

J'apporte des arguments juste pour te faire savoir qu'il n'y a pas de crainte qui tiennent dans le réseau...
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Répondre