M'en vais de ce pas en toucher un mot aux Walkiries .. tu feras moins le malin tiens si elles viennent te rendre visite dans ta lointaine province ibérique
.. non mais <_<
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
pierre a écrit :heu, là, nos distingués linguistes sont en train de se mélanger les pinceaux.
Je te le fais pas dire... mais ne les froissons pas... c'est pas joli d'avoir une figure pas repassée, et pas tendue de rire
Briel a écrit :Dans la réponse de Littlepea (Pisellina dolcissima !) on devine bien la bon vivante du sud mais il y a beaucoup de vrai !
C'est tout ? QUE bon vivante ??...
Briel a écrit :L’expression « (jouer) à la corde » indique en quelque sorte le contraire de l’expression « jouer en l’air » (retenez-vous encore quelques secondes avant de vous lancer dans les calembours et autres allusions
Trop taaaaaaard !!!!
Emmanuel B. a écrit :Attention de ne pas le faire autant qu'au cello, sinon ça grince sur le biniou minipouce !
M'en suis rapidement rendue compte... le cringue minipouce c'est pour les sensibles... à croire qu'il faut jouer avec une plume sinon ça strie les oreilles de mauvaises ondes quand on est trop généreux...
Gillesweb a écrit :
pierre a écrit :
Bonne maire.
Ce n'est pas bonne mère ?
Nan cher Gilles... c'est toujours une question d'acceng... On dit bieng "maire" pour mère sinon ça fait "mèr" et là c'est tout autre chose, toute une autre linguistique...
thé a écrit :M'en vais de ce pas en toucher un mot aux Walkiries .. tu feras moins le malin tiens si elles viennent te rendre visite dans ta lointaine province ibérique
le temps d'apprendre quelques tours de mains incontournables (orgies de choucroute, beuveries de bière... etc.) après on leur a fait un bout de conduite et ils ont fini par aller se terrer quelque part au bout du monde, en Alsace, je crois...
Un pur bonheur de lire vos joutes verbales , pour en rester dans le même ordre d'idées je dirais que cela me titille les neurotransmetteurs de la jouissance neuronale
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.