Fleur72, des petites nouvelles.

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
FLEUR72
Pratique du violon : 0

Fleur72, des petites nouvelles.

Message par FLEUR72 »

Bonjour à tous,, je ne vous oubliais pas , mon ordinateur était en panne et j'étais très triste de ne plus venir sur le forum. Mais voilà il est réparé, super. Des nouvelles de moi: et bien maintenant je fais partie de l'atelier cordes de l'école de musique.Nous sommes deux adultes à y participer, avec les enfants qui ont entre 7 et 16ans. Et c'est que du bonheur. Nous sommes une trentaine dans l'orchestre ,et j'appprends beaucoup. D'ailleurs ma prof me l'avait proposé l'an dernier ,mais je n'avais pas osé y participer, me croyant trop nulle. Je suis dans les violons 2. Mon Nathounet lui est passé dans les violons 1. Alors ,c'est génial ,à la maison on joue les partitions ensemble, c'est vraiment super.
Et c'est lui qui m'apprend les départs, qui m'aide pour mes partitions, les rythmes quand je n'y arrive pas . On s'éclate tous les deux.
A L'atelier, j'apprends beaucoup, respecter les rythmes, les silences , les autres instruments quand ils jouent et que nous on doit compter pendant ce temps là , chose que je ne faisais pas avant, toute seule.
Et c'est trop bien cette osmose de tous les instruments , de toute cette musique qui sort de nos instruments , de nos âmes via les partitions et c'est beau . Et maintenant , j'arrive à voir les bras de notre chère chef d'orchestre, qui n'est autre que ma perle (ma prof de violon), dans mon champ de vision et cela m'aide à jouer avec tout le monde même si je suis un peu perdue parfois. Mais je progresse. Voilà pour mes petites nouvelles , maintenant ,je vais lire toutes les vôtres, je vais me régaler.
à bientôt. _biz_ à tous.
thé
Pratique du violon : 0

Message par thé »

Un bonheur de te lire :wub: j'aurais bien aimé avoir cette complicité avec un des deux miens, mais l'ainé donne dans la gratte électrique (et le gros métalleux) et le second a arrêté le clavier.. :-(

Profites bien de tout ce bonheur :wub: et un gros _biz_ à toi pour le partager avec nous ^_^
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
Répondre