Voilà, comme j'en parlais ici, j'ai récemment participé à un concert avec l'Orchestre des Hospices Civils de Lyon. Je viens d'apprendre que l'intégralité a été enregistrée et est disponible à cette adresse.
Si ça vous tente, les mp3 sont en téléchargement libre... Enjoy !
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Dés qu'on parle de pub, les "Irlandais" arrivent...
Euh ben ouais perso mes lointaines origines du coté de mon papa sont irish.. Malki es-tu devin .. de table ?
Euh par contre je ne fais pas honneur à mes origines.. voire une soirée dans un pub "irish" assise sur un tabouret haut perché après un café très "irish" aussi.. ma concentration toute entière absorbée par l'exercice consistant à rester assise sur le dit tabouret .. pendant que les cops remettaient ça
.. la honte huhu
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
Dés qu'on parle de pub, les "Irlandais" arrivent...
Ya pas que les Irlandais !
Tiens... Alcyd, j'ai oublié de faire de la pub pour les Trois Accords qui sont venus vendredi 23 au soir sur la Péniche (Le Sirius). Et hier soir, Robert Charlebois à Feyzin (ya pas de violon, mais ce n'aurait pas été loin de chz toi).
Merci pour ces mp3 que je vais télécharger !
Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.