Le solfège, version Kaamelott

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Pourquoi Dodo devrait il se faire du souci ?
C'était une plaisanterie... ;)

C'est joli, comme village ! Ca doit être bien agréable d'y vivre... <_<
Moderato ma non troppo
cel47
Pratique du violon : 0

Message par cel47 »

A fond on a l'impression d'être en vacance toute l'année....(ou presque)

On est pas loin de Bergerac, pas loin D'agen (45 minutes)...juste à 2 heures de Bordeaux ou Toulouse...aprés avoir vécu centre ville de Grenoble, on apprécie drôlement d'être ici...bon le seul truc c'est quil faut qu'on calcul bien notre coup quand on rend visite chez le Luthier.....question d'organisation....

Je suis sur que Dodo aimerait bien vous avoir les uns et les autres pour une visite ....par contre je vais me faire gronder de monopoliser d'une l'ordi et de deux son forum.... :unsure: tant pis il avait cas faire ses devoirs ce matins na.... :tongue:
thé

Message par thé »

Bien joli village, c'est très fun la visite guidée ^_^

C'est un peu trop loin pour nous pour juste un WE :-( c'est bien dommage ça doit être très chouette :rolleyes:
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
Ludwig

Message par Ludwig »

Malkichay a écrit :Mais reverrai-je mon Esmeralda ?? :wub:
:D
ll va falloir bosser un peu ton alzapua et du rasgueo et je crois que c'est jouable :lol: une buleria pour l'essoufler et hop ! Fais attention quand même à pas tomber sur sa grande soeur http://www.youtube.com/watch?v=Rxx0LtOZ ... re=related

(je dis ça mais elle assure quand même je trouve, j'aime bien le clac clac clac dont je viens d'oublier complètement le nom :huh: )
The owls are not what they seem.
thé

Message par thé »

Excellent ! C'est vrai qu'elle assure :D puis perso je trouve que les gitanes sont souvent très belles, très racées. Ils ont de la chances leurs hommes ^_^
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
Ririlepeintre

Message par Ririlepeintre »

cel47 a écrit :trés drôle.....ils chantent pas trop mal en plus les coquins...j'aurais bien aimé avec les images... :lol:
cel47 si tu veux les images en plus du son, tu peux ouvrir le fichier mp4 avec VLC, un tout petit prog de lecture (entre autres) audio et video gratuit avec codec intégrés, tu le trouveras à cette page http://www.videolan.org/vlc/ ,c'est vraiment un prog qui déchire tout, je peux même grace à lui regarder ce qui ce passe sur ma téloche ( bon c'est vrai qu'il y a un ordi entre mon antenne et ma télé !)
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur .
Répondre