Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Je vais faire simple:
J'aime beaucoup, c'est original, sympa à écouter.
[provoc] Même si on entend "Summer Sweet" 587 fois dans "sweet melody". [/provoc]
Sinon, vous avez fait un album ? Sinon, vous allez en faire un ?
Puis votre myspace est très bien fait !
Enfin un myspace qui pique pas les yeux !
juste un petit mot pour féliciter le groupe pour ces beaux extraits.
dis donc ça a l'air de bien marcher votre histoire, vu le nombre d'affichage de votre page myspace, la radio, les dates...
bravo bravo, et Luz, j'aime bcp ton jeu.
pourvu que ça dure, et que ça monte !
je vous relance pour des dates en bretagne, voyez par exemple du côté du sablier à rennes, salle très sympa, assez petite, mais là où sont passés des groupes très prometteurs...
J'aime beaucoup l'ambiance, la couleur, la voix.. (chouette voix, carrément la bonne )
C'est vraiment très sympa, si une virée à Paris se décide je regarderais d'abord vos dates , ça doit être encore meilleur en live dans l'intimité d'un café
Vous comprendez les gens pourquoi (entre autres) j'aime la seuneucefeu ? Maintenant Stras est à 2 heures de Paris
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
avis à tous ceux qui sont suceptibles de tomber sur ce topic, et donc sur le myspace: nos enregistrements sont aujourd'hui plus ou moins obsolètes, notre musique ayant évolue (en efficacité et maitrise ) depuis un an... bientôt de nouveaux enregistrements sur notre page perso.
et je rappelle que nous sommes avant tout un groupe de scène... venez donc nous écouter , on a plein de dates de planifiées dans des endroits très chouettes (bars et cafés concert à paris)...
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol