Comme c'est mignon!

Pour ma volute, j'ai déjà des photos... mais il me manque le cheviller et les perçages pour les chevilles (et ptèt le manche), mais ça devrait prendre du temps encore... alors bon...

ou qu'il appartient aux FlinstonesMalkichay a écrit :On dirait qu'il nous crie "Achève-moi, je suis trop moche !"
ou qu'il appartient aux Flinstonesluce a écrit :Malkichay a écrit :On dirait qu'il nous crie "Achève-moi, je suis trop moche !"
Outch!luth1 a écrit :sinon, une volute ça se fait en une journée à peu près (enfin, 10 ans et une journée comme dirait Picasso); Si, si tu verras Luce, ça viendra
je suis d'accord avec toi, il y des petites ( ou moins petites ) choses que l'on peut faire soit meme a condition de les avoir apprises, on va pas faire 200/300 km pour un oui pour un non.sao a écrit : penser qu'un amateur,donc non rémunéré pour ses actes est incompétent,faut voir.si les composantes d'un travail particulier sont bien admises,le résultat peut être interessant et de qualité.
cependant,si personne n'éprouve le besoin d'accroitre ses connaissances et celle de soi-même ce post n'a pas de raison d'être.
pour tester on peut faire un petit jeu:
mesurez précisement la hauteur de vos cordes au bout de la touche coté chevalet et postez les en mettant le type de cordes.