Courtisane ! (desolé mais quand sa vous arrive)
- jib(é)
- Pratique du violon : 0
Courtisane ! (desolé mais quand sa vous arrive)
alors tous commence tranquilement dans une journée pourris avec un temps pourri quand soudain j'achete mes cordes. jusque la c'est du bonheur!
apres je rentre apres une reunion parent prof degommé par ma porf de fra d'ailleur donc me suis dis tiens je vais monter ems cordes
Alors je les monte niquel, j'accorde le LA puis le RE Puis la MI et quand soudain j'accorde le RE il y a une explosion de chevalet(il est pas cassé)et je le retrouve a 3 mettre de moi.
Alors consequence: l'ame c'est deplacé puis est tombé
il y a la marque du chevalet et du cordier
mes cordes toujours pas changé
peut pas jouer du violon acoustique mais que de l'electrique sur un concerto de vivaldi c'est genial
Point positif:
je peux faire des maracasse avec mon violon
En tout cas c'est beau un violon j'en profite pour le chouchouter mais j'ai peur son ame est barré il est comme mort et a poil
apres je rentre apres une reunion parent prof degommé par ma porf de fra d'ailleur donc me suis dis tiens je vais monter ems cordes
Alors je les monte niquel, j'accorde le LA puis le RE Puis la MI et quand soudain j'accorde le RE il y a une explosion de chevalet(il est pas cassé)et je le retrouve a 3 mettre de moi.
Alors consequence: l'ame c'est deplacé puis est tombé
il y a la marque du chevalet et du cordier
mes cordes toujours pas changé
peut pas jouer du violon acoustique mais que de l'electrique sur un concerto de vivaldi c'est genial
Point positif:
je peux faire des maracasse avec mon violon
En tout cas c'est beau un violon j'en profite pour le chouchouter mais j'ai peur son ame est barré il est comme mort et a poil
-
Pour son âme pas le choix Luthier...
Pour le chevalet c'est arrivé a Dodo en fait la luthiere ma expliqué qu'il ne faut jamais enlever toutes les cordes en même temps, mais les changer l'une apres l'autre et quand toutes sont changée on reaccorde.
Allez un petit tour chez le luthier et il sera tout beau ton violon.
Pour le chevalet c'est arrivé a Dodo en fait la luthiere ma expliqué qu'il ne faut jamais enlever toutes les cordes en même temps, mais les changer l'une apres l'autre et quand toutes sont changée on reaccorde.
Allez un petit tour chez le luthier et il sera tout beau ton violon.
- jib(é)
cel oui je sais j'ai changé les cordes 1 par 1 et merci
apres pour le luthier je devais y aller car ma mantoniere a bouffer le bois (vraiment bien le chinois )
le prie c'est que la veille j'avais changer mon mi vraiment merdique contre un mi un peut moins merdique puis la ej sais pas peut etre que le chevalet a bouger je sais pas mais sa fait peur surtout l'ame
apres pour le luthier je devais y aller car ma mantoniere a bouffer le bois (vraiment bien le chinois )
le prie c'est que la veille j'avais changer mon mi vraiment merdique contre un mi un peut moins merdique puis la ej sais pas peut etre que le chevalet a bouger je sais pas mais sa fait peur surtout l'ame
- All
- All
- woalith
Il va te regarder de la tete en bas avec des grands yeux sombres et triste.jib(é) a écrit : comment il va reagir quand il va voir ça
Il te devisagera et tu pourras trouver dans son regard profond la detresse de son ame devant le desastre, présent, mà, sous ses yeux.
Tu l'entendras maugréer dans un grognement sombre et gluttural "Oh mon dieu ! Mais comment peut-t-on laisser ces objets magiques dans les mains de ces #*$@" (Note de moi ce n'est pas une insulte, car le luthier est poli mais vous pouvez mettre le mot que vous voulez a cette place )
- woalith
- alfiddle