chants de noël
-
- Pratique du violon : 0
Surtout merci à Malki car l'origine c'est lui.Poulette a écrit :vive le site que cel47 m'as donné..
Constantin elle est trop mimi ta classe mais Mon Dieu Il est fou ce prof de vous faire jouer par un froid pareil.
On peut voir votre souffle bruuuuuuu rien que de voir ça j'en ai froid toute seule. J'espère que vous avez eu le droit a un chocolat bien chaud aprés.
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- Poulette
- Pratique du violon : 8
- All
- constantinculot
J'espère que vous avez eu le droit a un chocolat bien chaud aprés.
Oh oui, du chocolat chaud , des booonnes galettes, du vin chaud pour les papas et les mamans
Et puis on ne joue pas chaque jour avec des mitaines, c'est une bonne experience. L'idée du prof était bonne je trouve, personne n'était pas obligée de participer, mais les enfants demandent déjà le refaire l'année prochaine.
Bon, je sais , l'enregistrement n'est pas super, mais filmer au marché n'est pas evident, et jouer au violon encore moins, avec toute l'agitation et tous les bruits. Une fois les enfants ont même commencés à jouer des chansons differentes. Euh, c'est pas bien grave, non? C'est la bonne humeur qui compte.
Oh oui, du chocolat chaud , des booonnes galettes, du vin chaud pour les papas et les mamans

Et puis on ne joue pas chaque jour avec des mitaines, c'est une bonne experience. L'idée du prof était bonne je trouve, personne n'était pas obligée de participer, mais les enfants demandent déjà le refaire l'année prochaine.

- Marjolaine
- Pratique du violon : 12