Greensleves family
- Emmanuel B.
- Pratique du violon : 17
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- jib(é)
- Pratique du violon : 0
venez sur http://saumur-xx.miniville.fr/ c'est moi le chef et y a pas de delinquant aider ma vilel lol desolé pour le hs
Dernière modification par jib(é) le mar. 8 janv. 2008 18:40, modifié 1 fois.
- All
-
- All
- Onilov
- Pratique du violon : 11
Malkichay a écrit :SDF ? Scouts De France ? Ceux qui vivent dans les tentes ?
Vous confondez avec les Scouts Unitaires de France, les SUF!All a écrit :Avec les foulards les chemisettes et les bermudas ?
Déjà les Scouts de France ca existe plus, on a fusionné avec les Guides de France, et maintenant on s'appelle les Scouts et Guides de France, SGDF. On est des rebelles par rapport au SUF, on peut mettre des jeans, on a le droit de dire des gros mots, on a le droit d'avoir la chemise en dehors du pantalon...
Avoir la plus grande ville ! Il faut penser a augmenter l'industrie, le transport, le sécurité...gillesweb a écrit :c'est quoi le but ?
Si vous voulez détruire une ville, c'est possible ! tapez lenomdelaville.antiville.fr. Au bout d'un certain nombre de signatures, un missile est envoyé sur la ville. Mais, ne le faite pas sur ma ville s'il vous plait ...
Onilov Par ici !
- viaudrey
bravoooooo dodo et aussi bravo a la maman et au papa
je sais pas si on te l'avait déja dit mais on est plusieurs a l'avoir remarqué a l'orchestre tu as vraiment une bonne souplesse d'archet dodo, super <_<
dommage qu'on voit pas la batterie et qu'on n'ai qu'un bout du cello
PS: Léonie, future camérawoman

je sais pas si on te l'avait déja dit mais on est plusieurs a l'avoir remarqué a l'orchestre tu as vraiment une bonne souplesse d'archet dodo, super <_<
dommage qu'on voit pas la batterie et qu'on n'ai qu'un bout du cello

PS: Léonie, future camérawoman

♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
-
Merci Viaudrey et merci de la part de Dodo (mais lui il est punis d'ordi il a eu un 9 en SVT , ........non malki pas taper .....)
Mais à Dodo il lui faut pas trop de compliment sinon il bosse plus....
.
Je plaisante, mais c'est vraie qu'il est trés souple y compris la main gauche c'est d'ailleurs pour ça que malgrés ses 11 ans il est déja à l'entier car au niveau taille de bras le 3/4 irait encore mais il est tellement souple qu'il n'avait plus assez d'archet et quand il tirait parfois il était dans le vide. Et sa main gauche les doigts partent tellement loin qu'il était obliger de restreindre ses déplacements pour être juste.
Si on ne voit ni la mère ni le père c'est fait exprès
)
C'est Lolo qui lui répète souvent (le pauvre quentin...)viaudrey a écrit :Je sais pas si on te l'avait déja dit mais on est plusieurs a l'avoir remarqué a l'orchestre tu as vraiment une bonne souplesse d'archet dodo
Mais à Dodo il lui faut pas trop de compliment sinon il bosse plus....

Je plaisante, mais c'est vraie qu'il est trés souple y compris la main gauche c'est d'ailleurs pour ça que malgrés ses 11 ans il est déja à l'entier car au niveau taille de bras le 3/4 irait encore mais il est tellement souple qu'il n'avait plus assez d'archet et quand il tirait parfois il était dans le vide. Et sa main gauche les doigts partent tellement loin qu'il était obliger de restreindre ses déplacements pour être juste.
Si on ne voit ni la mère ni le père c'est fait exprès

Ca a bien changé alors car du temps ou j'y étais au guide, pas question de dire des gros mots, ni de cotoyer les garçons (c'est pour ça que je suis pas restéOnilov a écrit :On est des rebelles par rapport au SUF, on peut mettre des jeans, on a le droit de dire des gros mots, on a le droit d'avoir la chemise en dehors du pantalon...

- jib(é)
[quote="cel47"]Merci Viaudrey et merci de la part de Dodo (mais lui il est punis d'ordi il a eu un 9 en SVT , ........non malki pas taper .....)
9 ça va ça passe ça se ratrape vite (eh dodo t'inquiete tu n'as pas besoin de bosser meme en seconde ça passe tranquil faut juste ecouté et participer faire 1 foi sur 3 ces exos sauf les prof qui mette les croix. ou sinon tu les chope a la recré les exos apres faut juste relire le cours pour les profs qui mettent des controle surprise ou tu demande a la classe d'avant pour savoir qui ils ont eu un devoir et tu revise dans le couloir. et surtout en 3eme faudra continuer la tradition:fairte chier les 6eme mais on frappe pas car c'est fragile. t'inquiete si tu fais comme moi tu es sur d'etre dans les 5 premier d'avoir une tres bonnne methode de travail et meme choper les felicitations du jury. testé et approuvé par mwa et par toute une generation. aller dodo bonne chance)
Mais c'est pas une raison tu as bien fais de le punir au moins il travaillera plus
(oublie pas dodo ce qu'y a au dessus et si tu veux d'autre conseil hesite pas) et faut pas qu'il se relache car apres ça devient dur 

Mais c'est pas une raison tu as bien fais de le punir au moins il travaillera plus