partition bac
- viaudrey
partition bac
une de mes amie passe le bac option musique cette année et voudrait jouer une musique de film au violon.quelqu'un en aurait quelques une en partition? ( niveau de milieu de second cycle a peu prés ) car la pauvre elle est perdue 

♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
- yodeyma
- Pratique du violon : 0
-BO du violon rouge (dur)
- les parapluie de cherbourg avec impro si elle est doué ( moyen dur )
- In the mood for love ( moyen mais niveau interprétation faut faire pleurer le crincrin )
-totoro ( abordable , mais faut aimer le style manga )
- requiem for a dream ( répétitif , moyen , mais faut surtout aimer faire peur au jury )
-mission impossible ( un medley plutot sympa et abordable mais faut faire gaffe tom cruise pourrais débarquer en passant par le toit )
-Le parrain( pour une nana je conseille pas, a moin quelle veuille finir en carpaccio )
apres ça depends les goûts , je peux te fournir discretos derriere la téci quelque bricole , mais c'est seulement pour faire goûter, parce qu'apres je vais faire de nouveau adepte de la secte forum du violon !
dit à ton amie de débarquer ici on l'acceuillera les bras ouvert <_<
- les parapluie de cherbourg avec impro si elle est doué ( moyen dur )
- In the mood for love ( moyen mais niveau interprétation faut faire pleurer le crincrin )
-totoro ( abordable , mais faut aimer le style manga )
- requiem for a dream ( répétitif , moyen , mais faut surtout aimer faire peur au jury )
-mission impossible ( un medley plutot sympa et abordable mais faut faire gaffe tom cruise pourrais débarquer en passant par le toit )
-Le parrain( pour une nana je conseille pas, a moin quelle veuille finir en carpaccio )
apres ça depends les goûts , je peux te fournir discretos derriere la téci quelque bricole , mais c'est seulement pour faire goûter, parce qu'apres je vais faire de nouveau adepte de la secte forum du violon !
dit à ton amie de débarquer ici on l'acceuillera les bras ouvert <_<
- viaudrey