Youpiiiiiiiii !!! Hilary j'arrive ...

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Kermit
Pratique du violon : 0

Youpiiiiiiiii !!! Hilary j'arrive ...

Message par Kermit »

Ca y est !!! j'ai enfin mes 1eres places pour aller voir Hilary Hahn a la salle pleyel le 12 fevrier prochain (bon je sais ... :dry: il faut encore attendre ... mais bon c'est un début!). les places vont etre chers ... Je viens de commander a 0h18 (elles étaient en vente a l'unité - c'est à dire sans compter les abonnements - depuis 0h00 et je n'ai pas pu obtenir des places VRAIMENT devant ... :-( ) Donc si quelqu'un veut aller voir cette chere Hilary, vous pouvez y aller et reserver vos places! maintenant que j'ai les miennes, vous ne pourrez pas me piquer les meilleures :lol:

Au programme:
Hilary Hahn : violon
Valentina Lisitsa : piano

PROGRAMME DU CONCERT
Oeuvres de Brahms, Franck, Ives, Mozart et Ysaÿe

Et voila! je suis heureuse :D Aller Alcyd ne soit pas jaloux ... Je te raconterai en détails :lol: _biz_

Prochaine étape: les places pour aller la voir au theatre des champs elysées en Janvier 2008 ... Mais il faut encore etre patient pour celles la
jim

Message par jim »

Tu connais tout le programme de Hilary jusqu'en 2018 ? :D
Alcyd
Pratique du violon : 14

Re: Youpiiiiiiiii !!! Hilary j'arrive ...

Message par Alcyd »

Kermit a écrit :Et voila! je suis heureuse :D Aller Alcyd ne soit pas jaloux ... Je te raconterai en détails :lol: _biz_
Oh, mais te fais pas de souci pour moi, je m'arrangerai pour y être aussi ! ^_^

Au besoin, je ressors la vieille bouteille de chloroforme... :tongue: :rolleyes:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Kermit

Message par Kermit »

Méchant Alcyd ... :angry: :lol:
Bon et pour bien d'egouter tout le monde, les places de Perlman sont aussi reservés!!!
A moi les beaux concerts de la saison 2007/2008 ... :wub:

Au fait, qui a l'intension de venir a ces concerts? on pourrait organiser un truc Pre/post-concert!
yunie

Message par yunie »

Moi je pense pas pouvoir y aller, je serait en cours.

Alors louper des cours généraux ça va encore, mais louper des cours d'atelier je veux pas ! et comme j'ai pas l'emploi du temps c'est difficile de prendre une décision :-(
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

Kermit a écrit :Au fait, qui a l'intension de venir a ces concerts? on pourrait organiser un truc Pre/post-concert!
Moi, j'y serai très certainement ! Le temps d'avoir les résultats de mes concours, et je prends les places ! ^_^

Et y'a intérêt à organiser un truc !!! :D
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Kermit

Message par Kermit »

Je suis allée au concert d'Hilary, qui se tenait au theatre des champs elysées vendredi 18 et ... :wub: :wub: :wub: (n'est ce pas Luce?)

J'ai retrouvé la meme Hilary que j'avais croisé la 1ere fois à Londres y'a de cela un peu plus d'un an. Elle était toute mimi, une superbe robe et son jeu ... :wub: ... WooooooWww !!!
Elle a joué le concerto de Glazounov et en rappel le 2eme mouvement de la sonate n°2 de Isaye ...
Evidemment a la fin du concert Luce et moi (mais surtout moi :tongue: ) nous avons joués aux groopies et nous sommes allés dedicacer cd, partitions, billets et bien sur nous avons demandé la PHOTO SOUVENIR !!!

tres bonne soirée ... :wub: :rolleyes: :wub:

Prochain concert ----> 12 février (recital salle pleyel. Hilary m'a dit: "je vais jouer pendant 2 heures des oeuvres completements differentes, ca promet d'etre tres sympa!").
Emmanuel B.
Pratique du violon : 17

Message par Emmanuel B. »

Il y en a qui ont bien de la chance ! :)
luce

Message par luce »

Enfin moi j'ai simplement suivi la groopie! :tongue:

Le concerto était superbe :wub: on aurait dit une petite fée ^_^
yodeyma

Message par yodeyma »

mettez la photo, c'est quoi ce travail à moitié fait :tongue:
Kermit

Message par Kermit »

non. Pour ceux qui veulent voir notre petite photo, demandez nous via msn. De toute facon, elle sera visible en avatar sur msn ! :tongue:
yodeyma

Message par yodeyma »

Une pensé pour ceux qui on pas msn comme moi !
tant pis , de toute façon c"est qu"une photo ^_^
Répondre