Babs a écrit :
* 1 confirmé:
- Cel47 (Dodo si j'ai bien compris ?)
Oui c'est ça .
c'est dommage on aurait bien aimer en entendre plusieurs version.
J'ai écouter les débutants....c'est très sympas et pas mal du tout
Moi j'entends bien une valse, mais bon... c'est peut-être une question "d'appréciation personnelle".woalith a écrit :Par contre si c'est une valse j'ai du mal a reconnaitre que c'est une valse de la maniere dont c'est joué
Non pas de fausses notes mais effectivement comme son 3/4 était trop petit il accrochait régulièrement les cordes ( il a eu la flème de le refaire avec son entierwoalith a écrit : Je crois pas avoir entendu de fausses notes
( des trucs qui accrochent des bruits parasites a cause du micro j'imagine ( on va dire :p ) )
C'est son choix d'interpretation...il voulait une valse mais pas trop , rapide mais pas trop........avec un coté Irlandais mais pas trop, des passages en piqués mais pas trop, des passages avec plus de 4 liés mais pas trop....woalith a écrit : Par contre si c'est une valse j'ai du mal a reconnaitre que c'est une valse de la maniere dont c'est joué
Essaye ce lien http://membres.lycos.fr/gillesloisirs/Poulette a écrit :briel c'est à cause de ma déficience visuelle que je peux pas lire les trucs.. voilà.