choisir un nouvel étuis
-
- Pratique du violon : 0
choisir un nouvel étuis
Bon ben vu que je vais avoir un nouveau violon, j'aimerais me payer un nouvel étuis...
Alors je voudrais avoir votre avis: qu'est-ce qui est le mieux??
Je pensais acheter un étuis BAM (hightech) pour sa légèreté...mais il paraît que l'extérieur s'abime vite alors je sais pas trop!
Alors je voudrais avoir votre avis: qu'est-ce qui est le mieux??
Je pensais acheter un étuis BAM (hightech) pour sa légèreté...mais il paraît que l'extérieur s'abime vite alors je sais pas trop!
- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
-
- violoniste 108
très bonne question,
j'y réponds brevement, il est 01h48 du mat.....
tous les étuis s'abimes à l'extérieur, je te conseille une boîte dont tu peux changer la housse....en général, elles sont vissée. avant c'est ce que je faisais, avant mes 40ans et le super génial cadeau de mes amis, élèves, ex élèves, ex prof
erreur de la copine qui a récolter les dons....j'ai une très belle boîte faite main en italie!
le violon mérite d'être très bien protéger. la diférence de légèreté est infime...alors vise la sécurité et le rentable à la longue.
j'y réponds brevement, il est 01h48 du mat.....
tous les étuis s'abimes à l'extérieur, je te conseille une boîte dont tu peux changer la housse....en général, elles sont vissée. avant c'est ce que je faisais, avant mes 40ans et le super génial cadeau de mes amis, élèves, ex élèves, ex prof

le violon mérite d'être très bien protéger. la diférence de légèreté est infime...alors vise la sécurité et le rentable à la longue.
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
- Fifounette
- Pratique du violon : 14
moi j'ai une bam london et j'en suis très contente c'est une boite simple de très bonne qualité qui protège très bien le violon . l'extérieur est en tissu mais c'est doublé d'un revêtement imperméable donc pas de risques de prise d'eau (contrairement aux boites FEL que pour avoir testées je déconseille vivement) . petit plus, la bam london peut contenir des formats de partitions assez grands et possède un portefeuille intégré détachable (pratique en voyage) .
sinon la bam hightech a l'air bien évidemment mais c'est pas le même prix et perso le look metal moderne j'aime pas trop
sinon la bam hightech a l'air bien évidemment mais c'est pas le même prix et perso le look metal moderne j'aime pas trop

- Emmanuel B.
- Pratique du violon : 17
- littlepea
- Pratique du violon : 5
Vouaye... la Bam Summer Hightech...
Vue Rue de Rome... j'ai laissé une trace de bave sur la vitrine... mais moi j'ai beaucoup plus maté celle pour le gros crincrin... Evidemment...
Vues (grand et petit format) sur le dos des frangins Capuçon. Grand style estival... et festival... sous les cigales. Pas mal comme standing. <_<
Vue Rue de Rome... j'ai laissé une trace de bave sur la vitrine... mais moi j'ai beaucoup plus maté celle pour le gros crincrin... Evidemment...

Vues (grand et petit format) sur le dos des frangins Capuçon. Grand style estival... et festival... sous les cigales. Pas mal comme standing. <_<
"La musique et l'amour sont les deux ailes de l'âme." H. Berlioz
- cestoche
-
- Pratique du violon : 2