bon ba suis allée lui ai laissé en pension pour un devis (va lui mettre une ch'tite caméra dans son p'tit ventre pour voir ou on en est verdict mardi
mais bon ca risque d'être RIP c'est un vieux violon début 1800 qui a beaucoup vecu et a eu de multiples fractures du coup juste faire juste celle la ca servirait pas à grand chose risque de rebelotte dans pas longtemps pour les autres, du coup d'après le luthier possible que ca vaille pas le coup même si c'est un bon violon mais bon y a le côté sentimental....
On verra bien en attendant y avait un autre violon dans la famille plus genre type violon d'étude c'est toujours ca mais ca a juste rien à voir plus lourd plus gros avec un type de son totalement différent de l'autre, ha ses beaux graves.....
Du coup c'est psychologique pas pu m'y mettre sur l'autre je pense que demain j'y arriverai mais aujourd'hui pas possible .Trop mal au coeur
Je sais que certain diront que je devrai déjà être contente de pouvoir jouer sur un autre mais c'est comme comparer un piano électrique bontempi ou playschool et un piano à queue pleyel .
Verdict violon fracturé et mon p'tit coeur aussi