1er mouvement Allegro Concerto en La Mineur VIVALDI

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
cel47
Pratique du violon : 0

1er mouvement Allegro Concerto en La Mineur VIVALDI

Message par cel47 »

Voili voilou
Dorian sait a quel sauce il sera MANGER pour son examen...
Alors la copie que lui a passé sa prof (pour qu'il puisse travailler dés demain et dans l'attente d'une vraie partition :lol: ) est tellement annotée, raturée et mal photocopiée = illisible ou presque
J'en ai trouvé une sur le net (via une petite moulinette informatique), mais vu que j'ai été obligé de faire quelques corrections (pas nombreuses mais quand même) Si quelqu'un a la partie accompagnement piano (au mini) cela serait gentil de nous la faire passer, Car pour le coup je ne suis pas très sur de la partie accompagnement :wacko:

oui Viaudrey, je sais j'avais promis cette après-midi que cette fois je ferrais l'effort de la commander mais Dorian veut travailler dés demain (pour une fois qu'il écoute Karine à la lettre.... :rolleyes: )
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Moderato ma non troppo
cel47

Message par cel47 »

Merci Malki...

Je vais essayer de travailler avec celle-là (vive ma moulinette)....
Mais c'est la version du Suzuki et justement la prof de Dodo voudrait l'éviter car priori elle a des fautes....(qu'ils sont puristes ces prof alors :tongue: :lol: :tongue: )
Malkichay

Message par Malkichay »

Tu as l'accompagnement, au moins. Ca rend souvent le travail plus plaisant.... ;)

Je l'ai de la méthode Suzuki. Je vais voir si j'ai autre chose...
Moderato ma non troppo
cel47

Message par cel47 »

_biz_
merci

+1
Malkichay

Message par Malkichay »

On le trouve en midi : http://www.virtualsheetmusic.com/downlo ... VFree.html
Je crois que tu as ce qu'il faut pour éditer la partition. Mais pour en revenir à la version Suzuki, où y a-t-il des erreurs ? :unsure:
Moderato ma non troppo
cel47

Message par cel47 »

C'est grace a ce super lien que tu m'avais déjà donné pour les musiques de noël que j'ai recuperé le fichier midi et ensuite passage sur Myriad and Co.

Alors les erreurs du suzuki je ne les connais pas . C'est simplement que la prof de Dodo m'a dit :"surtout ne pas prendre la partition du suzuki car ce n'est pas la bonne elle a des erreurs...." après les quelles ?

un petit HS ce matin en cherchant toujours et encore je suis retombée sur cette source http://www.myriad-online.com/demos/instruments.html

c'est beaucoup de composition, c'est un peu fourre tout mais il y aura peut être des choses intéressantes pour d'autre forumistes...l'avantage c'est que l'on peut écouter la totalité du morceau et imprimer ensuite. Peut être a mettre dans les RP ?

A force de retranscrire les partoches des un et des autres je vais pouvoir être une RP a moi toute seule :lol: :lol:

un autre chemin http://www.myriad-online.com/fr/resources/tunes.htm
yodeyma

Message par yodeyma »

perso , il y a aucune erreur ! p'être les profs de dodo préfère une autre articulation ,mais celle du bouquin y est déjà très judicieuse donc bon ,on peut pas demander à un eleve de 12 ans de le jouer baroqueux style ^_^
viaudrey

Message par viaudrey »

étant donné que dodo et moi on a la meme prof je prends part ^^
c'est pas que l'articulation de la méthode suzuki soit fausse , c'est jouable, mais elle ne convient pas a notre prof, qui en préfère une autre. :D
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
cel47

Message par cel47 »

Ben a priori il y a des soucis avec les séries de doubles et aussi des passages à l'octave :wacko: ...Mais comme je n'y connais rien entre telle version et telle autre....

Partie violon c'est ok Dodo l'attaque dans quelques minutes.
Me restera a avoir la partie accompagnement piano...pas pour travailler avec c'est pour quand il va répéter avec le pianiste pour l'audition et ensuite l'examen....(ces pianistes alors pourquoi ils de débrouillent pas avec leurs partoches :tongue:)
yodeyma a écrit :
on peut pas demander à un eleve de 12 ans de le jouer baroqueux style
Je trouve effectivement que c'est conton pour eux... Mais si Karine donne c'est qu'ils sont capables largement de le jouer. Ils sont deux de la bande a l'avoir pour l'exam . Dodo et Quentin un petit gars de 11 ans. Les autres (ceux qui on le même nombre d'années de cours) on un truc plus simple (c'est vite dit)

J'ai dit la bande car ils sont quelques uns a former un groupe assez soudé. Toujours a faire les bêtises pendant les répés. Mais heureusement il y a Viaudrey qui veille :lol: _biz_ .
cel47

Message par cel47 »

Alors un spécial et grand merci à Mr MALKICHAY.

et 1000 X _biz_ et 10000 X MERCI.
Malkichay

Message par Malkichay »

Image

Que ne ferais-je pour avoir des _biz_ ?

:D
Moderato ma non troppo
Répondre