eeeuuuh a écrit : j'ai acheté ce cd et je n'ai pas été déçue!
au début je l'avoue je l'avais achetée pour entendre la version du concerto de sibelius de sergey (on est intime mnt lol)! mais c'est plutot l'autre concerto qui m'a captivée! je l'avais déjà entendu plusieurs fois sans vraiment y faire attention mais là je peux vous dire qu'il vaut le déour! j'adore le deuxième mouvement que je qualifierais d'aérien!!! bref c'est e bonheur

!
avez-vous déjà écouté ce cd? est-ce quelqu'un aurait la partition?
J'ai eu la chance de pouvoir assister au concert mémorable de Khachatryan avec Kurt Masur et l'ONF en décembre 2004 (et oui, déjà !) aux Champs-Elysées. J'ai donc découvert ce jeune violoniste dans Sibelius. C'était vraiment absolument fantastique ! Je me suis précipitée sur le CD Sibelius/Khachaturian et j'ai adoré ! J'ai donc immédiatement acheté son autre CD : la 3e sonate Violon/Piano de Brahms, la Chaconne de Bach, Tzigane de Ravel, le Poème de Chausson et Carmen Fantasy de Waxman. Il est tout aussi excellent dans ces répertoires. Sa Chaconne est sublime, bien différente des versions D'Hilary Hahn and C° qui massacre cet auteur (mais je crois que je vais me faire descendre par certains...), son Chausson bouleversant... Que dire du Brahms ? Génial ! La Carmen Fantasy est brillante et drôle ; Sa version de Tzigane est puissante et forte. Il est clair, de mon point de vue, que Sergey Khachatryan ira loin, très loin, avec les plus grands du Panthéon violonistique. On l'aura compris : je suis fan !!!
Bravo pour votre site très bien construit. (J'ai juste qq petits problèmes avec les partitions) et enfin un forum clair, avec des réponses aux différents problèmes pertinentes et un libre-échange amical, ce qui est loin d'être le cas sur les "concurrents" que je connaissais. Merci de réunir des gens de différents horizons pour l'unique et grand motif d'une passion commune : LE VIOLON !
P.S. C'est promis, dès que je rentre de mon stage, je m'inscris !
:ami: