Mon stage de lutherie
- luce
- Pratique du violon : 0
Rooooooh ben ça alors!!!! Marmoooootte!Marmotte a écrit :Bravo Luce pour ta volute![]()
Elle est très belle![]()
Aucun doute que tu as trouvé ta voie!

Merci

par contre, mauvaise journée hier... j'ai tenté de rabotter des éclisses... sans grand succès...

- luce
Bonjour à tous!
Voilà donc la suite...
http://picasaweb.google.com/luceluth/Eclisses
J'ai avancé depuis: j'ai (mal) collé les contre-éclisses, et là je suis en train de faire les joints de la table d'harmonie et du fond, quelle galère ça didiou!!!!! ça paraît tout bête mais je crois que c'est le truc le plus chiant que j'ai eu a faire! hihihi!
Sinon, j'ai fait un petit saut à l'école de Newark il y a deux semaines, et je passe directement en première année!!! youpi! <_< (je passe l'année préparatoire donc...). L'école me plait toujours autant, et j'ai vraiment hâte de commencer!!!!
à tous
Voilà donc la suite...
http://picasaweb.google.com/luceluth/Eclisses
J'ai avancé depuis: j'ai (mal) collé les contre-éclisses, et là je suis en train de faire les joints de la table d'harmonie et du fond, quelle galère ça didiou!!!!! ça paraît tout bête mais je crois que c'est le truc le plus chiant que j'ai eu a faire! hihihi!
Sinon, j'ai fait un petit saut à l'école de Newark il y a deux semaines, et je passe directement en première année!!! youpi! <_< (je passe l'année préparatoire donc...). L'école me plait toujours autant, et j'ai vraiment hâte de commencer!!!!

- Emmanuel B.
- Pratique du violon : 17
-
- luce
- bloucoco
- Marmotte
Bravo pour tes contre-éclisses Luce
Bon courage pour finir tes "joints"
Tu y es presque maintenant!!!

Bon courage pour finir tes "joints"

Très bonne nouvelleSinon, j'ai fait un petit saut à l'école de Newark il y a deux semaines, et je passe directement en première année!!! youpi! (je passe l'année préparatoire donc...). L'école me plait toujours autant, et j'ai vraiment hâte de commencer!!!!

Tu y es presque maintenant!!!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit