A quand le luth final ?Nous avons sûrement fait fuir la belle mais c'est partie remise !

Tiens, Ludwig, à défaut de version métal, une version rock-folk de Propinan de melhor
A quand le luth final ?Nous avons sûrement fait fuir la belle mais c'est partie remise !
Non la synchro j'ai rien noté de spécial ( sauf sur la fin ou ca fini par en même temps :pLudwig Wittgenstein a écrit :Salut Woalith, merci d'avoir écouté. Je ne comprends pas bien la nature du problème : Gilles est bien en place avec le luth dès le début de l'enregistrement. Je compte effectivement 3, 4 avant de jouer, même si je ne le fais pas toujours en rythme ! (Par contre ce que tu dis est valable pour l'enregistrement à deux luth avec le fa bécarre. Je ne l'ai pas fait très sérieusement : j'ai oublié de compter avant et c'est vrai que ce n'est pas synchro)
Briel, merci pour ta réponse, tu me diras ce que tu en penses. De mon coté je suis plutôt intéressé par des logiciels gratuits car mes besoins sont assez basiques. Mettre une vidéo dans une vidéo est assez courant, je le vois parfois sur youtube, alors j'ai bon espoir.
Il fonctionne bien ton appeau, j'y répond évidemment en espérant ne pas attraper un coup de fusil.Ludwig Wittgenstein a écrit :Ceci est un appeau à Gilles (et non ce n'est pas érotique) : http://media.putfile.com/Home-again-
Travailler avec violence sur les cordes, cela est parfois plaisant et ça change, c'est le cas ici.J'aime ce thème, ça sonne un peu celtique. C'est un travail en cours, une prise dans l'après-midi et pas d'entrainement. En ce moment je travaille la violence sur les cordes, faut toujours être à la limite de la corde qui sature, ce n'est pas facile. Ce n'est pas bon donc pas encore sur youtube, juste sur putfile.
Sur ma méthode, je bosse sonatine (Beethoven), le coucou (daquin) et je vais certainement enregistrer pour ce mois mon amant de saint Jean.Qu'est-ce que tu joues en ce moment Gilles ?
Comme j'dis à ma femmegillesweb a écrit :Travailler avec violence sur les cordes, cela est parfois plaisant et ça change, c'est le cas ici.Ludwig Wittgenstein a écrit : J'aime ce thème, ça sonne un peu celtique. C'est un travail en cours, une prise dans l'après-midi et pas d'entrainement. En ce moment je travaille la violence sur les cordes, faut toujours être à la limite de la corde qui sature, ce n'est pas facile. Ce n'est pas bon donc pas encore sur youtube, juste sur putfile.![]()
Un problème de micro peut-être sans plus.Ludwig Wittgenstein a écrit :
Merci d'avoir écouté, moi j'aime pas trop le son, je trouve que ça sature.