Bonjour à tous
Je signale les stages multi-instruments et donc violon à Chanac en Lozère avec en première session "le violon dans tous ses états" du 8 au 19 juillet avec Didier Lockwood, Ami Flammer, Annick Roussin, Marie Charvet
Retrouvez toutes les infos, les plaquettes de stages à télécharger, des vidéos des anciens stages, des photos de cette magnifique région etc... sur le site http://www.amusel.org
Merci à tous
Hervé Chiapparin (violoncelliste)
Stage spécial violon avec D.Lockwood, A.Flammer, A.Roussin
- Anthurium
- Pratique du violon : 32
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 29 times
Je ne peux qu'encourager tout le forum à faire ce stage!!
La lozère est une région superbe,Chanac un charmant petit village(un peu perdu mais très agréable!).
Les profs sont très bons et très sympas!!
Puis je vois que Lockwood viendra pour la première fois!!
Je vais normalement faire la deuxième session (comme chaque année depuis 15 ans que je fais du violon) et vraiment je vous le conseille (la première session a l'air vraiment chouette,ça me botterait bien du violon jazz;mais j'en ai jamais fait...).
Anthurium,publicitaire dans l'âme!!
La lozère est une région superbe,Chanac un charmant petit village(un peu perdu mais très agréable!).
Les profs sont très bons et très sympas!!
Puis je vois que Lockwood viendra pour la première fois!!

Je vais normalement faire la deuxième session (comme chaque année depuis 15 ans que je fais du violon) et vraiment je vous le conseille (la première session a l'air vraiment chouette,ça me botterait bien du violon jazz;mais j'en ai jamais fait...).
Anthurium,publicitaire dans l'âme!!

Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Ελευθερία ή Θάνατος!
- violoniste 108
- Pratique du violon : 0