Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
à défaut de venir à Epinal le 29 mai
dans google, taper Laurent Korcia puis aller sur le site de son agent, Diane Du Saillant et cliquez sur vidéo....une jolie surprise vous attend
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
violoniste 108 a écrit :à défaut de venir à Epinal le 29 mai
dans google, taper Laurent Korcia puis aller sur le site de son agent, Diane Du Saillant et cliquez sur vidéo....une jolie surprise vous attend
Hé c'est chez moi ça Epinal !!!
Se passe quoi ?
Edit:
29 mai
Epinal - récital avec Christian Ihle Hadland
Rachma a écrit :Cette vidéo est aussi sur Dailymtion et Google vidéo depuis....longtemps
héhé c'est vrai mais c'est bien de le rappeler
par contre dimanche 30 à 12 heures sur france musique il y a la diffusion du concert de laurent donné au petit palais en février ... avec un autre prodige du violon (aussi talentueux que sympathique!) nemanja radulovic ... Bartok au programme, ça va être terriiiiiiiiibllllllllllleeeeeeeee je sens, à ne pas manquer!
marco83 a écrit : dimanche 30 à 12 heures sur france musique il y a la diffusion du concert de laurent donné au petit palais en février ... avec un autre prodige du violon (aussi talentueux que sympathique!) nemanja radulovic ... Bartok au programme, ça va être terriiiiiiiiibllllllllllleeeeeeeee je sens, à ne pas manquer!
Merci pour l'info Marco
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit