T'es la meilleure Yunie!
Cela pourrait être une bonne idée, il faudra y songer l'année prochaine. Si toutefois l'association française du violoncelle a un stand, ce qui n'est pas le cas, cette année.Malkichay a écrit :S'isch ken bleedi Idée !... On pourrait s'associer avec le forum du Violoncellel'année prochaine, il faudrait faire un stand pour notre forum
et on te reconnaît comment alors ?daviolon a écrit :j'expose sur un stand colectif , celui de l'Aladfi ( association de Luthiers ) , et nous serons 17 Luthiers et archetiers sur ce stand
daviolon a écrit :disons qu'en tous cas je veux bien faire le relais d'info pendant le salon , donnez les lieux et horaires de l'apéro par exempleou prendre et transmettre des messages .
eh bien , comme je suis le seul "David" et qu'en plus j'aurai un badge ce sera pas trop dificile , sinon plutot grand , brun , avec des lunettes <_<sabayonne a écrit :et on te reconnaît comment alors ?daviolon a écrit :j'expose sur un stand colectif , celui de l'Aladfi ( association de Luthiers ) , et nous serons 17 Luthiers et archetiers sur ce stand![]()
daviolon a écrit :disons qu'en tous cas je veux bien faire le relais d'info pendant le salon , donnez les lieux et horaires de l'apéro par exempleou prendre et transmettre des messages .
Tu prends là une lourde responsabilité !