~Musique de pub~
- Batisme
- Pratique du violon : 0
~Musique de pub~
Alors voilà je cherche le morceau qui est joué dans la pub de Carolin system (nettoyant sol) qui est passée il y a un certain moment. Je sais plus ce que c'est ca m'agace et j'ai envie de me trouver la partoche...
Si quelqu'un a une idée ^^
merci d'avance
Si quelqu'un a une idée ^^
merci d'avance
Violon, violon, violon, violon... tu es le seul enfant de ma propre chair que je n'aurai jamais...
- Batisme
nan justement c'est pour ca que je post... j'arrete pas de chercher et je retrouve même pas une seule occurrence à cette pub... snifSkysan a écrit :tu aurais un lien vers la vidéo stp ?
j'ai cherché mais rien trouvé
Violon, violon, violon, violon... tu es le seul enfant de ma propre chair que je n'aurai jamais...
- Batisme
Skysan a écrit :je viens de trouver une info, le concerto n°2 de paganini aurait servit pour une pub pour la marque carolin, mais je ne sais pas si c'est celle que tu cherches...
MOUAUAUAUUAUAUAUAHAHHAHAH TROP BON !!!!!!!
MERCI c'est exactement ca ^^ vraiment merci ^^
- pierre
-
- Pratique du violon : 5
Re: ~Musique de pub~
C'est vrai qu'il est beau ce morceau!
Quand j'ai commencé le violon, je l'ai tellement écouté que ben maintenant je peux plus l'écouter!
Quand j'ai commencé le violon, je l'ai tellement écouté que ben maintenant je peux plus l'écouter!