dans warcraft, c'est surtout la fin qu'est géniale

philippe a écrit :Crapaud a écrit :Ça y est !
J'ai décidé de ne plus y être addict.
Finies les soirées et les week-ends les yeux devant mon petit voleur mort-vivant.
Finis les recalages de mes amis qui veulent me voir, pour partir à la conquète d'un donjon.
Finis les soirs de jeux jusqu'à 1h - 1h30 du matin pour tuer un gros méchant, finies les nuits d'insomnies que me causait le jeu.
J'ai décidé ça hier soir et je tiens à garder cette décision !
J'aurais beaucoup plus de temps pour mon violon, mes amis et ma famille.
Je dis tout ça ici parce que ça fait du bien, parce que j'avais besoin de le dire et puis... voilà
FAIS PAS CA !!!!!!Je suis arrivé au bout de warcarft, moi aussi comme toi j'ai eu des périodes de doute, de renoncement , mais accroche toi , persiste, la fin vaut vraiment le coup, la sensation d'aboutir est sublime, orgasmique. Le violon ne t'apportera jamais ça,
JAMAIS![]()
bon sur ce amis du souér, bonsouér
Salut Lutine ! J'ai justement repris Fallout il y a 3 jours. Le premier, un sacré choc. Je m'attendais à quelque chose du niveau de Planescape Torment mais là le retour en arrière n'est pas facile. Pour ma part j'ai un peu de mal avec les nouveaux jeux comme Morrowind ou Gothic. Je ne retrouve pas du tout l'ambiance que j'ai pu connaître dans les jeux comme la série Baldur’s Gate ou encore Arcanum mais aussi les jeux déjà cités. Je trouve le monde assez déprimant et je m’y sens seul. Je n'arrive pas à rentrer dedans. Je joue très peu mais ces quelques jeux m'ont marqué et je ne trouve pas d'équivalent...Lutine a écrit :lol, c'etait destine a Crapaud, mais ca peut valoir aussi pour toi finalement***Bahamut*** a écrit :merci, je m en sors très bien![]()
en ce moment je suis dans une frenesie de reprendre les jeux d'il y a quelques annees, avec tres loin en tete (a mon gout) Falloutet j'ai trouve recemment Morrowind + ses 2 add-ons ... je suis a fond dedans la !
Hey ! Ludwig !! Ca fait un bail disLudwig Wittgenstein a écrit : Salut Lutine ! J'ai justement repris Fallout il y a 3 jours. Le premier, un sacré choc. Je m'attendais à quelque chose du niveau de Planescape Torment mais là le retour en arrière n'est pas facile. Pour ma part j'ai un peu de mal avec les nouveaux jeux comme Morrowind ou Gothic. Je ne retrouve pas du tout l'ambiance que j'ai pu connaître dans les jeux comme la série Baldur’s Gate ou encore Arcanum mais aussi les jeux déjà cités. Je trouve le monde assez déprimant et je m’y sens seul. Je n'arrive pas à rentrer dedans. Je joue très peu mais ces quelques jeux m'ont marqué et je ne trouve pas d'équivalent...
Sinon bon courage Crapaud, par bonheur lors de mon addiction à Everquest je n'étais que collégien et on a décidé pour moi d'arrêter...