World of Warcraft

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
philippe

Message par philippe »

(alcyd,efface vite, elle a pas encore lu)

dans warcraft, c'est surtout la fin qu'est géniale :D allez crapaud, rallume , tu me diras merci plus tard
gillesweb
Pratique du violon : 4

Message par gillesweb »

N'encouragez pas crapaud à jouer sur ordinateur, il doit s'entrainer avec son violon. ;)
Crapaud
Pratique du violon : 2

Message par Crapaud »

philippe a écrit :dans warcraft, c'est surtout la fin qu'est géniale
Dans Warcraft, pourquoi pas...
Mais dans World of Warcraft, y a pas de fin :)
yodeyma
Pratique du violon : 0

Re: World of Warcraft

Message par yodeyma »

philippe a écrit :
Crapaud a écrit :Ça y est !

J'ai décidé de ne plus y être addict.
Finies les soirées et les week-ends les yeux devant mon petit voleur mort-vivant.
Finis les recalages de mes amis qui veulent me voir, pour partir à la conquète d'un donjon.
Finis les soirs de jeux jusqu'à 1h - 1h30 du matin pour tuer un gros méchant, finies les nuits d'insomnies que me causait le jeu.

J'ai décidé ça hier soir et je tiens à garder cette décision !
J'aurais beaucoup plus de temps pour mon violon, mes amis et ma famille.

Je dis tout ça ici parce que ça fait du bien, parce que j'avais besoin de le dire et puis... voilà :)

FAIS PAS CA !!!!!!Je suis arrivé au bout de warcarft, moi aussi comme toi j'ai eu des périodes de doute, de renoncement , mais accroche toi , persiste, la fin vaut vraiment le coup, la sensation d'aboutir est sublime, orgasmique. Le violon ne t'apportera jamais ça,
JAMAIS
:angry:

bon sur ce amis du souér, bonsouér

Oui mais phillipe ,tu ne joue pas de violon ,alors tu peux pas t'en rendre compte
***Bahamut***
Pratique du violon : 19

Message par ***Bahamut*** »

je plussoie, wow n a pas de fin... donc bon. :unsure:
philippe

Message par philippe »

Bon j'avoue je suis grillé, je connais pas warcarft . :tongue:
Par contre, crapaud, maintenant que tu as du temps, fais un tour sur seconde life, c'est génial et ça te prendra à peine 3 -4 heures par jour
(comment ça c'est une mauvaise idée???)
thé

Message par thé »

Perso j'ai arrêté wow depuis plus de 2 mois et m'en porte pas mal :)

J'avais déjà fait un break et j'avoue que je reprendrais ptet cet hiver (pour épargner les oreilles de ma famille, bien que le violon électrique fera peut être l'affaire pour répéter en sourdine le soir..)

Jouer avec les potes et mon homme sur wow c'est vrai c'est sympa mais au bout il n'y a rien niveau expérience irl.. Le violon plus tu avances, plus c'est trippant et jouer en groupe c'est .. miaaaaaaaaaaaaam :D C'est toi qui prends des lvl et pas ton avatar :)

Puis la machine c'est beurk, le violon lui a une âme.. qui d'ailleurs fait du bien à la mienne :wub:

Allez dans 3455543322 années je serai Lvl 65 avec un violon légendaire huhu.. :tongue:

PS : je crois que mon violon actuel me va très bien :D
Ludwig

Message par Ludwig »

Lutine a écrit :
***Bahamut*** a écrit :merci, je m en sors très bien :tongue:
lol, c'etait destine a Crapaud, mais ca peut valoir aussi pour toi finalement :lol:

en ce moment je suis dans une frenesie de reprendre les jeux d'il y a quelques annees, avec tres loin en tete (a mon gout) Fallout :rolleyes: et j'ai trouve recemment Morrowind + ses 2 add-ons ... je suis a fond dedans la !
Salut Lutine ! J'ai justement repris Fallout il y a 3 jours. Le premier, un sacré choc. Je m'attendais à quelque chose du niveau de Planescape Torment mais là le retour en arrière n'est pas facile. Pour ma part j'ai un peu de mal avec les nouveaux jeux comme Morrowind ou Gothic. Je ne retrouve pas du tout l'ambiance que j'ai pu connaître dans les jeux comme la série Baldur’s Gate ou encore Arcanum mais aussi les jeux déjà cités. Je trouve le monde assez déprimant et je m’y sens seul. Je n'arrive pas à rentrer dedans. Je joue très peu mais ces quelques jeux m'ont marqué et je ne trouve pas d'équivalent...

Sinon bon courage Crapaud, par bonheur lors de mon addiction à Everquest je n'étais que collégien et on a décidé pour moi d'arrêter...
The owls are not what they seem.
Lutine

Message par Lutine »

Ludwig Wittgenstein a écrit : Salut Lutine ! J'ai justement repris Fallout il y a 3 jours. Le premier, un sacré choc. Je m'attendais à quelque chose du niveau de Planescape Torment mais là le retour en arrière n'est pas facile. Pour ma part j'ai un peu de mal avec les nouveaux jeux comme Morrowind ou Gothic. Je ne retrouve pas du tout l'ambiance que j'ai pu connaître dans les jeux comme la série Baldur’s Gate ou encore Arcanum mais aussi les jeux déjà cités. Je trouve le monde assez déprimant et je m’y sens seul. Je n'arrive pas à rentrer dedans. Je joue très peu mais ces quelques jeux m'ont marqué et je ne trouve pas d'équivalent...

Sinon bon courage Crapaud, par bonheur lors de mon addiction à Everquest je n'étais que collégien et on a décidé pour moi d'arrêter...
Hey ! Ludwig !! Ca fait un bail dis ;)
Fallout reste de loin mon prefere, tous types de jeux confondus. Et je dois dire que j'ai une preference pour les jeux en tour par tour, mais il ne s'en fait plus :(
Je n'ai pas joue a Baldur's Gate mais j'ai regarde jouer, et ca avait l'air pas mal du tout.
J'attends avec impatience Fallout 3 (encore un an a patienter :wacko: ) mais il ne sera pas en tour par tour celui-la... Tant pis, retrouver l'atmosphere fallout me fera oublier le mode de jeu :rolleyes:
La, j'accroche vraiment avec Morrowind, le decor, les personnages, les quetes, mais je suis une pietre combattante en temps reel :lol:
venusio
Pratique du violon : 5

Message par venusio »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rcraft_fun

:lol:

les jeux vidéos... c'est affreux!! moi c'est la série des FF qui me rattrape sans arrêts, il y en a un qui sort tôt où tard il y passe si possible à 100% autant dire que ça prend facile 200 heures de jeux haaaaaaaa menfin tant que c'est tous les trois ans ça peut aller (j'attend le XIII maintenant ^^)! mais WOW je n'y touche pas car je sais que c'est vraiment trop de temps pulvérisé, j'ai une vie tout de même!! si tu es arrivé à jouer avec parcimonie c'est l'idéal! mais garde le mode acharnement pour ton instrument!!

(P.S.:enfin j'ai finis FF XII cet été, il ne me manque que trois des quatre équipement genji et danjuro sinon tout est là, voila je l'ai terminé mais qu'est ce que ceci m'a apporté à part passer du bon temps avec ma fiancée et pas mal de fun? c'est tout ce que l'on peut espérer des jeux vidéos! c.a.d. rien pour réellement progresser!)

PARCIMONIE!!!!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Ludwig

Message par Ludwig »

The owls are not what they seem.
Répondre