Violon remboursé Ancien Sujet Arnaque sur Ebay
- Hollemi
- Pratique du violon : 20
Violon remboursé Ancien Sujet Arnaque sur Ebay
Ca va mieux aujourd'hui Violon remboursé.
:badday:
:badday:
Dernière modification par Hollemi le ven. 11 avr. 2008 14:21, modifié 2 fois.
Strasbourg France
- woalith
- Pratique du violon : 0
Malky detend toi on va te donner ton lexomil 
Tu n'as rien vu c'etait un poisson d'avril en retard
Non non personne a acheté qqch sur Ebay
C'est une illusion de l'esprit
Personne ne s'est fait avoir avoir malgré qu'on dit que Ebay c'est pourri pour acheter un violon
Tu veux un verre d'eau ?
Tiens regarde y a un episode de Derrick a la tele

Tu n'as rien vu c'etait un poisson d'avril en retard
Non non personne a acheté qqch sur Ebay
C'est une illusion de l'esprit

Personne ne s'est fait avoir avoir malgré qu'on dit que Ebay c'est pourri pour acheter un violon

Tu veux un verre d'eau ?
Tiens regarde y a un episode de Derrick a la tele

- sao
alors là,tu as fait fort,déja ebay,tu peux y aller sur la pointe des pieds et en plus tu vas sur les vendeurs les plus pourris,regardes bien,même pas de garantie paypal"envoyez vos petits chèques,merci et au suivant".
la seule chose que tu peux faire c'est une évaluation très négative,et si l'objet ne correspond pas à l'annonce,voir par omission de l'état,faire faire une expertise par un luthier,avec cette pièce contacter le vendeur rigolo et le menacer tout de suite d'un dépot de plainte,s'agissant d'un vendeur pro en france si tu es tenace il peut le regretter car il tombe sous la législation de la vente par correspondance,par contre tu ne pourras pas mouiller ebay.
ps:quel est l'état précis de ce violon?
ne dis rien au makly,il souffre déja
la seule chose que tu peux faire c'est une évaluation très négative,et si l'objet ne correspond pas à l'annonce,voir par omission de l'état,faire faire une expertise par un luthier,avec cette pièce contacter le vendeur rigolo et le menacer tout de suite d'un dépot de plainte,s'agissant d'un vendeur pro en france si tu es tenace il peut le regretter car il tombe sous la législation de la vente par correspondance,par contre tu ne pourras pas mouiller ebay.
ps:quel est l'état précis de ce violon?

m'enfin quoi
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Je crois que certain on trouvé une astuce pour contourner cette loi...comme certains ont trouvé un moyen de ne pas payer la TVA.s'agissant d'un vendeur pro en france si tu es tenace il peut le regretter car il tombe sous la législation de la vente par correspondance
Je ne dois pas être le seul...

Si j'ai des trucs à vendre ( je le fais régulièrement ), je passe par des sites d'annonces gratuites. C'est beaucoup plus transparent, et bien moins coûteux. E-Bay me débecte profondément...
Moderato ma non troppo
- Hollemi
- sao
attention la discussion......ne lui laches pas la bride,au besoin si tu connais son adresse il suffit de rapatrier une bande sympa de forumeurs locaux,méthode douce efficace,service soigné.ça pourrait s'appeler "la botte de makly",cool
je suis aussi inscris au registre du commerce,les textes de vente par correspondance sont draconiens et s'appliquent parfaitement à dépotbroc.

je suis aussi inscris au registre du commerce,les textes de vente par correspondance sont draconiens et s'appliquent parfaitement à dépotbroc.
m'enfin quoi
- Hollemi
re
J'ai reçu un émail du vendeur et il m'a affirmé que je pouvais lui envoyer le violon en contre remboursement.
Si j'achète sur ebay c'est parce que je cherche la bonne affaire. Globalement je suis quand même assez satisfait.
Chez un luthier on est certain de payer le prix fort (très fort) C'est fou comme ils ont fait monter les prix ces dernières années.
J'utilise maintenant pour la 2 ième fois le forum pour faire pression sur un vendeur. La dernière fois c'était pour un archet qui avait cassé en mettant de la colophane.
Si j'achète sur ebay c'est parce que je cherche la bonne affaire. Globalement je suis quand même assez satisfait.
Chez un luthier on est certain de payer le prix fort (très fort) C'est fou comme ils ont fait monter les prix ces dernières années.
J'utilise maintenant pour la 2 ième fois le forum pour faire pression sur un vendeur. La dernière fois c'était pour un archet qui avait cassé en mettant de la colophane.
Strasbourg France
- Hollemi
re
Bonjour Sao,
Je lui ai dit que je passererai chez lui en ta compagnie pour une explication musclée (en lui montrant ton avatar).
Du coup il a dû prendre peur car ça semble s'arranger.
Sérieusement : Merci pour ton conseil plus haut. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais. (l'appréciation).
Je lui ai dit que je passererai chez lui en ta compagnie pour une explication musclée (en lui montrant ton avatar).
Du coup il a dû prendre peur car ça semble s'arranger.

Sérieusement : Merci pour ton conseil plus haut. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais. (l'appréciation).
Strasbourg France