partitions stephane grappelli

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Betty-Louise

partitions stephane grappelli

Message par Betty-Louise »

Bonsoir à tous et Bonne Année!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de trouver des partitions de Stéphane Grappelli, particulièrement ses accompagnements de Léo Ferré pour ses chansons Verlaine et Rimbaud? Mais bon, là j'ai conscience que j'en demande peut-être beaucoup...
Betty-Lou :rolleyes:
evolpparg

Re: partitions stephane grappelli

Message par evolpparg »

Betty-Louise a écrit :Bonsoir à tous et Bonne Année!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de trouver des partitions de Stéphane Grappelli, particulièrement ses accompagnements de Léo Ferré pour ses chansons Verlaine et Rimbaud? Mais bon, là j'ai conscience que j'en demande peut-être beaucoup...
Betty-Lou :rolleyes:
Bonjour et bonne année aussi !

Alors là, j'ai honte, mais je ne connais même pas ce que Grappelli à fait avec Léo Férré ! Si tu as les références de ces enregistrements - voir des mp3 - je suis preneur !!
(je pourrais peut-être même en faire le relevé quand j'aurai le temps..)
Summer Lou

Message par Summer Lou »

Si quelqu'un avait la partition de la musique du film "Les valseuses" ce serait ... :wub:
Cette partition est introuvable car c'est de l'improvisation, j'avais commencé à retrouver les notes, mais j'ai un peu abandonné, étant incapable de trouver les rythmes :D

Voici le lien -> http://www.dailymotion.com/related/3884 ... giel_music
pierre
Pratique du violon : 0

Re: partitions stephane grappelli

Message par pierre »

si tu cherches un peu sur ce forum, tu trouves...

viewtopic.php?p=50439#p50439

_biz_
Répondre