Belle journée, le soleil brille les oiseaux chantent et je ne travail pas ce matin.
Belle journée pour aller chercher un joli petit violon.
Le rendez vous était pris depuis 2 semaines, et le voici, chez moi, il repose sur mes draps et attends bien sagement d'être manipulé.
après mettre lavé les mains deux fois ( histoire de ne pas saloper l'ouvrage ) j'ose enfin a le sortir de son étui.
" Nom de dieu qu'il est beau !! " blasphémè oblige. Drôlement léger l'asticot, je voyais ça beaucoup plus lourd.
C'est au tour de l'archer de passe entre mes mains, ( qui rappelons le, on étaient lavé par deux fois ) " Alors on m'a dit qu'il fallait le tendre un peu, histoire que le petit doigt puisse passer entres les crins et le bois" euh on vise dans quel sens..?
1
2
3
whoua ça c'est agressif comme bruit ( musique vous avez dit ?!!! )
Et puis ces 5 machins en bout de violon ( ah oui des doigts ) ont en fait quoi ? Un ici ? non pas la. Un autre par la ? uhm non plus. Et si je les met tous ? Oui bon ben la non plus ça ne marche pas.
Un violon sans violoniste c'est fade. Mais j'adore !
Je pense dormir avec lui cette nuit. Adultère qu'on me pardonnera .
Mon premier cours arrive bientôt. En attendant je vais casser les oreilles au chien du dessous, qui aboie continuellement !
Juste un petit message pour vous dire comme je suis content ! Aller j'y retourne, j'ai un chien a terrorisé !
Bien a vous
Matthias
Un archet, un étui... Que manque t'il ? Ah oui le violon !
-
- Pratique du violon : 0
Un archet, un étui... Que manque t'il ? Ah oui le violon !
Sur un petit air de guinguette, sa robe rouge fend la foule
- woalith
- Pratique du violon : 0
Ben j'en ai un, je pense que le violon c'est quand même pireMalkichay a écrit :Le violon, c'est rien. Essaie l'harmonica, c'est RADICAL !En attendant je vais casser les oreilles au chien du dessous, qui aboie continuellement !
Par contre ce à quoi je m'attendais, lorsque je suis rentré dans la famille pour Paques avec mon violon ( histoire de faire une démo de ce que ca donne apres 3 pmois :p ) le chine venait m'ecouter s'asseyaiut tranquille. Ca m'a un peu etonné. bon d'accord je joue comme un dieu tout ça ca grince pas et je joue pas dans les aigus ( pas plus que la do a l'epoque ... ) Mais quand même

L'hamonica tu peux pas jouer faux et c'est moins puissant en terme de volumes et de sonorites a haute frequence que le violon je trouve