Tu nous feras des photos de ton nouveau bébé?

C'est vrai, ce la d'alto? Je n'y aurais jamais pensé. Ce que tu pourras essayer aussi, c'est une corde de la même marque que tu as maintenant, mais de légère tension ("light gauge", "weich", ...).Clotilde a écrit :il a changé les cordes de la et mi du troisième (j'ai un la d'alto), et là : Fantastique, génialissime!
Si je sais me servir de l'appareil photo numérique, oui, sinon, faudra attendre!IFred2 a écrit :Comme quoi certain(es) trouvent leur bonheur en quelques heures là ou il faut plusieurs semaines, mois ou années pour d'autre.
Tu nous feras des photos de ton nouveau bébé?
Quelle est la différence? (je ne suis pas très calée!)Luke a écrit :C'est vrai, ce la d'alto? Je n'y aurais jamais pensé. Ce que tu pourras essayer aussi, c'est une corde de la même marque que tu as maintenant, mais de légère tension ("light gauge", "weich", ...).Clotilde a écrit :il a changé les cordes de la et mi du troisième (j'ai un la d'alto), et là : Fantastique, génialissime!
Luke
Non, mais un enregistrement oui !les photos ne permettent pas de faire écouter le son.