Vous avez surement des expériences qui peuvent nous faire rire, musiciens internautes!
Pour ma part, j'en ai quelques unes, mais elles ne me viennent pas toutes à l'esprit.
Tiens, par exemple, après mon examen, ou je jouais "Légende" de Wieniawski (qui commence, rappelons-le par un ré corde à vide suivit d'un ré harmonique sur la même corde), mon père vient me voir, et me dit qu'il a eu peur : il était persuadé que j'avais loupé ma première note!

une autre :
Hier, je joue dans ma chambre : je m'entraîne à la IIIème Partita de Bach. Ma cousine entre (21 ans, déjà fait de la flûte traversière, a un frère et une soeur pianistes), et me dit que je joue "trop bien"... Je la remercie, et elle me demande : "Tu faisais tes gammes, c'est ça?"

Je crois que j'ai encore de la marge avant de pouvoir me vanter de bien jouer...

Et la dernière, qui date quand même d'il y a bientôt 11 ans, j'avais 4 ans et demi :
Le trajet pour aller au cours de violon dure une heure. je porte une très jolie petite robe, tout va bien. Sauf que je mange un biscuit "BN", et là... Bah je le retrouve quelques minutes plus tard sur la jolie robe... Résultat, j'ai passé mon cours de violon en culotte... J'avais hooonte!

A vous! J'ai envie de rigoler, moi, ce soir!