Je m'étais jamais attardée sur la question de quelle colophane choisir mais là j'y songe!
Qu'est ce qui différencie exactement la bernadel d'une colo premier prix?
Quelle Colophane Utilisez-vous ?
-
- Pratique du violon : 5
- valou95470
- Pratique du violon : 2
Re: Quelle Colophane Utilisez-vous ?
Moi j'ai vu la difference entre la colophane 1er prix et la bernardel.
Avec la colophane 1er prix mes cordes collaient et j'avais plus de poudre blanche de colophane sur mon violon et il fallait que j'en mette plus souvent.Avec la colophane bernardel plus du tout ses inconveniants,youpiiii!!!!
C'est pas pour rien qu'il y'a des colophane de meilleur qualités et maintenant promesse tenue pour moi que de la qualité!!

C'est pas pour rien qu'il y'a des colophane de meilleur qualités et maintenant promesse tenue pour moi que de la qualité!!

- Anthurium
- Pratique du violon : 32
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 29 times
Je fais remonter le topic!
Je suis aussi à la recherche d'avis sur la melos,c'est la mienne depuis quelques temps et je la trouve vraiment super;j'ai la claire et je vais me commander la foncée dans quelques jours quand j'aurai des sous!Tu l'as toujours Thé?
Je suis aussi à la recherche d'avis sur la melos,c'est la mienne depuis quelques temps et je la trouve vraiment super;j'ai la claire et je vais me commander la foncée dans quelques jours quand j'aurai des sous!Tu l'as toujours Thé?
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Ελευθερία ή Θάνατος!
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
Un problème d'allergie me fait utiliser.
GEIPEL (HYPOALLERGENIC) Made in Germany.
On dirait que je fais un burn en moto lorsque je joue, sinon elle est bien cette colophane. (merci Alfiddle).
GEIPEL (HYPOALLERGENIC) Made in Germany.
On dirait que je fais un burn en moto lorsque je joue, sinon elle est bien cette colophane. (merci Alfiddle).
-