Je me déplacais dans toute ma maison en jouant. Assez agréable mais j'énervée un peu les autre !

Pas de nouvelles, je crois que je n'aurai pas le nom du dirlo en question...renaud a écrit :Je pourrais avoir le nom du directeur? Par mp si ça te gênes de le déballer en place publique.Fifounette a écrit :c'est notre directeur qui est fou en fait.... un jour en orchestre il a décrété qu'en nous foutant dans le noir on allait enfin pouvoir s'écouter et jouer de manière harmonieuse donc il a plongé une salle de 50 élèves dans le noir et nous a ordonné de jouer .... lol sauf qu'il avait oublié que dans le noir on ne pouvait pas LIRE les partitions !
se ho capito bene chiedi qual'è la cosa più ridicola che si è fatto per correggere un errore di posizione sul violino?Anthurium a écrit :La question est toute simple:quel est le truc le plus ridicule que vous avez fait pour travailler votre violon,une technique,corriger une position (etc...^^) et qui vous a fait passer pour un(e) grand(e) malade auprès de vos proches?
C'est ce que me disait récemment un ami aveugle !Fifounette a écrit :c'est notre directeur qui est fou en fait.... un jour en orchestre il a décrété qu'en nous foutant dans le noir on allait enfin pouvoir s'écouter et jouer de manière harmonieuse donc il a plongé une salle de 50 élèves dans le noir et nous a ordonné de jouer .... lol ssauf qu'il avait oublié que dans le noir on ne pouvait pas LIRE les partitions !
C'est fou ce qu'ils ont comme sentimentalité et sensibilité !!evolpparg a écrit :Fifounette a écrit : C'est ce que me disait récemment un ami aveugle !(qui joue magnifiquement bien, ceci dit !! je me demande comment il fait...)
Ok je l'avoue.. je suis non-voyante aussi. Sérieusement. Et perso, dans mon cas, je te dirais que... j'ai appris, comme tou le monde...!!! Je ne peux juste pas lire les partitions, c'est donc pour ça que j'ai besoin absolument d'un audio !evolpparg a écrit :C'est ce que me disait récemment un ami aveugle !Fifounette a écrit :c'est notre directeur qui est fou en fait.... un jour en orchestre il a décrété qu'en nous foutant dans le noir on allait enfin pouvoir s'écouter et jouer de manière harmonieuse donc il a plongé une salle de 50 élèves dans le noir et nous a ordonné de jouer .... lol ssauf qu'il avait oublié que dans le noir on ne pouvait pas LIRE les partitions !
(qui joue magnifiquement bien, ceci dit !! je me demande comment il fait...)