je suis allée a mon cour de violon samedi et mon prof est content de moi.
samedi 17 mai,ma fille a son examen de violon avec jury. mon prof m'a demandé si je voulais passé aussi car je connais par coeur ma partitions de kalinka et ode a la joie avec seulement trois cours, aprés l'examen le jury donnera un diplome.
il faut dire que j'aurais l'air fine!! avec tous ses enfants jouant devant leur parent!!
alors j'ai refusé, je prefere voir jouer ma fille dans toute sa splendeur.
je suis trés contente car je vois que je suis capable de jouer du violon et je vais epaté ma famille qui ne crois pas en moi.
valou95470 a écrit :je suis allée a mon cour de violon samedi et mon prof est content de moi.
samedi 17 mai,ma fille a son examen de violon avec jury. mon prof m'a demandé si je voulais passé aussi car je connais par coeur ma partitions de kalinka et ode a la joie avec seulement trois cours, aprés l'examen le jury donnera un diplome.
il faut dire que j'aurais l'air fine!! avec tous ses enfants jouant devant leur parent!!
alors j'ai refusé, je prefere voir jouer ma fille dans toute sa splendeur.
je suis trés contente car je vois que je suis capable de jouer du violon et je vais epaté ma famille qui ne crois pas en moi.
ben t'aurais dû. C'est très chouette en fait de passer les exams avec les pitchouns.
J'ai essayer cette année en cello...en dehors d'un coup de speed j'ai beaucoup rigolé....
Et mon Dodo était fier de sa maman...
Et en plus j'ai eu droit a quelques conseils du jury avec les compliment qui vont avec que du positif...essai l'année prochaine...tu verras c'est sympas.. le petit diplôme j'en suis exempté
tu as raison cel47, mon prof m'a encore demandé car il dit que je suis prete!!
je vais donc passer mon examen ce matin en même temps que ma fille et en plus je passe en deuxieme,quel stress quand même!!
on verra bien,qui tente rien n'a rien.
Alors je te souhaite bonne chance et puis de toutes façons dis-toi que rien que d'avoir le courage de le faire c'est déjà une chose immense ! Pas tout le monde ne pourrait le faire !
kikou,
j'ai eu mention TB par le jury ce matin!! avec encouragement car a mon age c'est pas facile!!
j'avais un spot plein la figure,je ne voyais même pas les gens ce qui ma permis de ne plus avoir le trac!!
tenue en noir et blanc obligatoire.
youpiiii, je suis fiere de moi
Quand a ma fille elle a eu la mention BIEN,elle n'ai pas très contente,snifsnifsnif!! mais je lui ai dit que le plus important c'était qu'elle avait donné le meilleur d'elle même!!
Dernière modification par valou95470 le dim. 18 mai 2008 20:16, modifié 1 fois.
merciiii a tous!!
mon prof m'a donné la partition la jig irlandaise a travailler,j'adoreeeeee!!!
je suis impatiente de la travailler ce soir quand mes enfants seront au lit car je profite enfin de moi!!