bon en attendant de pouvoir enregistrer un essai, je vais tacher de faire quelques photos de mon jurgensmeyer.
C'était en quelle année que tu as mis les doigts dans la prise ?quelqu'un as t'il essayé son violon electrique en 380V?
Tu connais mon mail hollemi.Hollemi a écrit : J'ai enregistré "Toss the feathers" avec mon SL 110 (+ fender strato et basse Bodin BG) si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyé en PV.
Les états-unis sont moins cher mais attention au frais de douanes.Hollemi a écrit :Bonjour tout le monde
Je vais changer de violon electrique et en cherchant sur le net on ne trouve en fait pas beaucoup d'infos sur ces instruments.
J'ai un Yamaha SV 110 depuis quelques années et je trouve que c'est très bien pour faire des enregistrements rapides ou jouer la nuit sans déranger personne. Comme le dollars a bien baissé j'ai trouvé le SV 200 chez un revendeur américain à environ 200 euros moins cher que Thomann. (En promo les frais de livraison à 30 dollars dans le monde entier durant le mois de mai)
Il parait que la série EV donne un son "moins accoustique" donc c'est plutôt le SV 200 qu'il me faudrait. Maintenant ce qu'il en est de ce nouveau modèle de Yamaha dont parle Malky je ne sais pas ce que ça vaut et quelles sont les améliorations sur cet instrument ???![]()
La marque ns design c'est cher et je ne sais pas ce que ça vaut tout comme la marque Zeta. J'aime pas le son des démos Zeta que j'ai trouvé sur un site.
http://www.electricviolinshop.com/index.cfm
J'ai enregistré "Toss the feathers" avec mon SL 110 (+ fender strato et basse Bodin BG) si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyé en PV.