Et ben moi je passe mon prix en violon dimanche , rien que d'y penser je frissonne , et pareil aujourd'hui j'avais mon programme à filer à l'auditorium j'ai pas pu tout faire parce que depuis ce matin j'ai les tendons de la main droite qui font bien bien mal ! Normal hier j'avais aussi le DEM en musique de chambre à passer (mention très bien !) mais le trio de shosta est venu à bout de ma pauvre main gauche . Cependant je ne m'en fais pas parce que même si j'ai joué que la moitié de mon programme tout à l'heure cette moité-là était déjà bien au point et je sais que les deux autres morceaux que j'ai pas pu jouer aujourd'hui sont biens aussi j'y vais assez confiante j'espère juste que je pourrai prendre assez de repos d'ici dimanche pour que ma main gauche ne me fasse plus mal ... c'est dur parce que comme d'habitude les derniers jours on veut bosser tout le temps pour être sûr de chaque passage et là je dois me forcer à arrêter sinon j'arriverai pas à jouer dimanche ...
Oui c'est sûr, faut pas trop forcer la veille...moi dans mon cas , la douleur n'est meêm pas due au piano, n'ayant pas travaillé pendant 5 jours avant...