Merci pour la

à mon tour

Ceci dit,cet Apap c'est un petit génie dans son genre !

C'est ce que je pense aussi.Ceci dit,cet Apap c'est un petit génie dans son genre !
J'adore ce film !gillesweb a écrit :J'ai regardé récemment le DVD Amadeus
Je l'avais depuis un certain temps, je trainais pour le voir, j'ai été agréablement surpris, si Mozart était comme décrit dans le film, il était vraiment étonnant un peu comme APAP quoi.![]()
Hollemi a écrit :Il me fait penser à Michel Fugain.
Alors j'aime pas du tout cette cadence, (sauf le début qui reste classique) c'est à 300 % hors sujet dans du Mozart.
Il pourrait jouer avec Goldman à la rigueur mais pas dans un orchestre de musique classique.
Tout a fait d'accord (même si on s'en fiche de mon avis trois ans plus tard ^^) Moi je viens écouter du Mozart, j'ai ca , je me lève et je pars , en me marrant de la "médiocrité" de la choseChanterelle a écrit :
Apap a plusieurs casquettes;lorsqu'il met celle de concertiste classique il ne devrait pas à mon sens tromper le public avec son délire folklo/jazzy en plein milieu d'une oeuvre hyper connue de Mozart.![]()
Apap avait,il y a quelque temps de cela offert ce type de prestation à Nice,la ville dans laquelle il a suivi ses premiers cours de violon(son prof était dans l'orchestre).La salle était très partagée entre les bravos et les huées,voire les insultes.Un spectateur a crié :"Et où il est Mozart là-dedans ?"
Apap a répondu :"t'en fais pas,il va revenir!"
Mais Mozart n'est jamais revenu car il a été défiguré par son "interprète" du soir.![]()
Il devrait simplement séparer ses numéros folklo du reste et tout le monde y trouverait son compte !
Pour ma part,j'aimerais bien l'entendre dans un autre concerto,Beethoven ou Brahms...mais je crois que son véritable territoire c'est le folklore,car il connaît tous les styles !