Je trouve que ça s'applique très bien ici.

Car Apap, il a le feu !

Hé oui, mais les musiciens sont des hommes, avec autant de défauts que les autres! Ya pas plus de gens tolérants en musique qu'ailleurs!Ya des cons partout! En l'occurence, les cons, ce sont ceux qui viennent au concert d'Apap pour le critiquer...evolpparg a écrit :Malki,
J'ai du mal à comprendre - à ressentir, disons - la démesure de certaines réactions en matière de musique (je ne parle pas de Apap et de ce sujet en particulier, mais de manière général)...
Je ne comprends pas que la musique puisse susciter tant de "haine" (le mots est certes un peu fort, quoique... on voit des choses qui frisent la haine, quand même, pour certains)... Je trouve, comme tu dis justement, que ça n'en vaut pas la peine... C'est ça qui m'attriste ; pas la différence des points de vue...
Bonjour Rachma,Rachma a écrit :Bah perso je supporte pas ce mélange de genre que je trouve vraiment... de mauvais goût, j'ai rien contre le folkorique et la déconne , mais pas cet espèce de mélange qui veut se faire "super original, super fort, super inventif" et qui est au fond "super ridicule" ... mais après c'est sûr que quand on y va on sait à quoi s'attendre et donc forcément on aime ca, alors ca roule.