Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Bonjour à tous!
Nouvelle sur ce forum (qui est bien sympathique ), je lance un avis de recherche pour la partition sus-nommée! Et si quelqu'un a en plus le concerto de Kabalevsky… je serais comblée!
Merci!!!!
Bonnes vacs pour ceux qui ont terminé leur année scolaire <_< et bon courage pour ceux qui sont encore ds les affres (affreux!) des révisions !
Et vive le mini violoncelle!!
Merci Briel! (wahou! Quelle efficacité pour répondre!)
Ce sont des touillettes à café! Durant un stage, on a eu un petit délire là-dessus: pour le plus grand bonheur du chef, l'orchestre était hérissé de touillettes pendant les répetitions (enfin, au niveau des pupitres de violon seulement ) Ici, en avant première, vous avez le violon hélicoptère (poésie )!